Megamicmac a dit:
Deux questions:
1) je voulais installer quelques logiciels sur le P900, mais ceux-ci demandent AppForge Booster. J'ai trouver ce programme sur le net, mais seulement en version windoze exe. Existe-t-il une version envoyable directement sur mon fidèle Mac?
Bon Alors... Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'avoir un logiciel nommé AppForge Booster pour les logiciels sur ton P900. Étant donné que le P900 fonctionnant sous un Systèm d'exploitation
Symbian 7 les applications sont souvent au format .sis et tu envois via Bluetooth directement ces fichiers .sis sur ton P900 et ils s'installent automatiquement dans le téléphone. Alors, je ne vois pas ce que l'application AppForge Booster vient faire là...
Bon, je viens de faire une petite recherche, quel est l'appli que tu veux faire tourner qui a été crée avec Appforge ?
Megamicmac a dit:
2) Fbethe mentionne transférer aussi les notes. Les rendez-vous et taches se transfèrent avec iCal, les contacts avec adresse. Avec quel programme puis-je transfèrer mes nombreuses notes du Mac sur le P900?
Bon, apparemment tu as ton P900 depuis pas longtemps. As tu essayés le Logiciel
iSync ? Fonctionne t il avec ton P900 par ce que sur les nouvelles mise à jour du FirmWare du P900 iSync ne fonctionne pas. Il y a une bidouille à faire qui est citée plus haut...
Brome a dit:
J'ai moi aussi rencontré ce problème de synchronisation avec mon P900 : Les préfèrences bluetooth reconnaissaient bien l'appareil, mais pas iSync !
J'ai finalement résolu ce problème grâce à l'excellent document en ligne, disponible à l'adresse suivante :
Modif P900 pour compatibilité iSync
Ce document indique la marche à suivre pour modifier 4 fichiers de configuration du mac qui posent quelques soucis avec le P900. Ensuite, la synchro avec iSync s'effectue nickel.
Essaye cette bidouille normalement elle fonctionne, en tout cas pour le mien.
Concernant tes notes, il faut savoir que tu peux les envoyer sur ton ordi en format texte donc tu peux les sauvegarder dans des dossiers. A savoir aussi que tu peux utiliser aussi les logiciels
QuickWord et QuickExcel qui te permettent de créer des fichiers Word ou Excel. Mais aussi, nativement, le P900 sait les lires.
Bon en tout cas, donne moi le type de soft que tu veux utiliser sur le P900 pour voir si on ne peux pas trouver un equivalent.
Bon ben bonne soirée @+
Balooners