Gestion fond d'écran plein de photos

inger22

Membre confirmé
28 Novembre 2004
20
0
48
bonjour à tous !
il y a qqs temps j'avais vu un fond d'écran sur mac (c'était du temps où j'étais pc...) où l'on pouvait insérer plusieurs photos à la fois, côte à côte, les unes à côté des autres, bref une mosaïque de photos. j'ai beau chercher je ne trouve pas...qqun sait-il où ça se trouve ? sur internet ? gratuit, payant ?
merci beaucoup
inger:zen:

powerbookG4
MacOS X 10.3.9.
 
inger22 a dit:
bonjour à tous !
il y a qqs temps j'avais vu un fond d'écran sur mac (c'était du temps où j'étais pc...) où l'on pouvait insérer plusieurs photos à la fois, côte à côte, les unes à côté des autres, bref une mosaïque de photos. j'ai beau chercher je ne trouve pas...qqun sait-il où ça se trouve ? sur internet ? gratuit, payant ?
merci beaucoup
inger:zen:

powerbookG4
MacOS X 10.3.9.

Salut.

Bah tu la fait toi même, avec un logiciel genre graphic concerter, gimp ou photoshop ;)
 
Salut,

tu parles bien d'un fond d'écran et non d'un économiseur d'écran ?

Car, si jamais, il y avait confusion entre les deux termes, peut-être parles-tu de l'économiseur d'écran appelé iTunes Artwork qui affiche en mode mosaïque les pochettes associées aux musiques que tu as dans ta bibliothèque d'iTunes. Cet économiseur se trouve dans les préférences système à la section bureau et économiseur d'écran.

Si ce n'est pas le cas, oublie ma remarque ;)

A +
 
Simple, sympa et assez riche en paramétrages, c'est un super soft !!!

Merci yul et Joyeux Noël !!! :up: