Mais le développeur est à l'écoute des critiques (intelligentes) et demandes ; il a même déjà répondu dans ce forumTelonioos a dit:ça c'est une bonne nouvelle et s'il pouvait gérer un peu mieux les importations de fichiers, ça serait parfait
Mais le développeur est à l'écoute des critiques (intelligentes) et demandes ; il a même déjà répondu dans ce forumTelonioos a dit:ça c'est une bonne nouvelle et s'il pouvait gérer un peu mieux les importations de fichiers, ça serait parfait
C'est une différence fondamentale, tu peux prendre une version us !jsljulius a dit:...Je prendrais peut-être la version anglaise, mais je préférerais voir pour la version française. Et évidemment que je veux une version québécoise!
golf a dit:Mais le développeur est à l'écoute des critiques (intelligentes) et demandes ; il a même déjà répondu dans ce forum
Raison de plus pour le faireTelonioos a dit:...je l'ai juste essayé en version de démo et je n'ai pas été convaincu par l'importation
du coup, j'hésite à envoyer des critiques et remarques au développeur car je ne possède pas de licence
golf a dit:C'est une différence fondamentale, tu peux prendre une version us !
Ici en France, ce n'est guère envisageable because ficalité
Maintenant tout dépend de l'utilisation !...
Nathalex a dit:Moi aussi utilisateur licencié de TCF, j'ai voulu tenter le coup Gnucash avec les deux liens fournis plus haut mais échec dans les deux cas...
Pour le premier (la version où il faut compiler gnucash), après quatre (4!!) heure de téléchargement/compil, j'ai un un message d'erreur disant en substance que j'avais déjà un X11 (ou un autre problème du même genre)
benR a dit:J'ai eu aussi ce message d'erreur, mais en fin de comtpe l'installation avait fonctionné.
j en'ai pas encore eu le temps de commencer à vraiment l'utiliser, mais gnucash a l'air pas mal.
Su rle probleme du message "vous avez deja X11", le site de Fink propose une résolution, il me semble...
je ne la retrouve pas su rle coup, mais si je retombe dessus, je te la file...
Nathalex a dit:Comme, je le disais dans l'edit de mon message, les choses fonctionnent bien désormais et j'ai pu installer le package sans avoir à le compiler, ce qui est quand même un joli gain de temps et de prise de tête en moins !
!
La référence est Tous Comptes Faits...Masquirin a dit:quelle est la référence selon vous.
Désolé, je suis pas encore expert dans le maniement des forums...golf a dit:La référence est Tous Comptes Faits...
Une recherche sur le mot "compta" dans ce forum t'aurait donné des très nombreuses réponses
Je vais fusionner ce fil avec d'autres...
golf a dit:La référence est Tous Comptes Faits...
Une recherche sur le mot "compta" dans ce forum t'aurait donné des très nombreuses réponses
Je vais fusionner ce fil avec d'autres...
Bonjour,Nathalex a dit:Moi aussi utilisateur licencié de TCF, j'ai voulu tenter le coup Gnucash avec les deux liens fournis plus haut mais échec dans les deux cas...
Pour le premier (la version où il faut compiler gnucash), après quatre (4!!) heure de téléchargement/compil, j'ai un un message d'erreur disant en substance que j'avais déjà un X11 (ou un autre problème du même genre) et dans le second cas, l'option "install. dans le menu Binary grisée....
Donc, je crois que je vais laisser tomber pour le moment et attendre les améliorations promises pour l'AE....
Edit : bon, en fait, la seconde solution marche bien. L'option s'est dégrisée après avoir fait Binary->Update Descriptions dans Fink Commander.... Y a plus qu'à l'essayer ce Gnucash !