T'as vu qui t'a répondu ! Tu as donc la réponse :siffle:.Caster a dit:c'est une news ou une rumeur ou une blague ?????
Hip, j'étais z'en WECaster a dit:c'est une news ou une rumeur ou une blague ?????
Goulven a dit:Comme je le disais dans le fil sur les logiciels de compta familiale, il semblerait que des développeurs italiens aient repris le source de hold-up pour continuer son développement... Ils recherchent des développeurs pour les aider.
Plus d'info ici...
Caster a dit:je te préviens tout de suite, sur MAC il n'y a ( pour moi) aucun logiciel de compta perso valable
Le moins pire est "Toutes comptes faits"
Quant à Qicken 2004, j'ai entendu dire qu'il existait une version française ( Canadienne) du soft mais qui n'est pas très adaptée à nous les petits français, car toutes les options de gestion des impôts, des crédits et des cartes ne sont pas bien adaptées pour nous.
golf a dit:Quels tons péremptoires messieurs pour TCF ! Un peu de retenue.
Ce logiciel satisfait énormément de monde dont des professions libérales.
Le seul vrai reproche qu'on peut lui faire est une interface complètement dépassée mais qui doit être totalement revue pour l'AE
Lizandre a dit:Hop, allez faire un tour sur http://www.gnucash.org ... il y a même une traduction en français.
Ca vient du site... je cherche pour voir ou est le package...Oui, GnuCash tourne maintenant du MAX OSX aussi bien que sur GNU/Linux, *BSD, et les autres Unix Traditionnels : Solaris, AIX, etc ...