Gestion personnelle [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
j'utilise tous comptes faits et je ne trouve pas sont interface génial ... bref je l'utise par défaut car force est de constater le manque de produit dans ce domaine :(
Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle mouture de icash ..... est -ce que quelqu'un l'a déjà testé ? comment est il comparativement à l'autre ?
 
oui ca c'est une bonne nouvelle mais moi pour l'instant j'ai un probleme : je viens de reinitialiser mon ordinateur et j'ai perdu mon numéro de série, ........ je suis incapable de le retrouver et le logiciel ne veut pa ss'installer sans celui ci.... alors toute aide est la bienvenue ( le mail de l'auteur ne repond plus!!) :confused:
 
Goulven a dit:
Comme je le disais dans le fil sur les logiciels de compta familiale, il semblerait que des développeurs italiens aient repris le source de hold-up pour continuer son développement... Ils recherchent des développeurs pour les aider.

Plus d'info ici...
up.gif

ton lien de fonctionne pas on dirait, ou alors c'est chez moi qu'il y a un problème :eek:
 
bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème...j'ai réinitialiser mon ordi et hold up me demande à nouveau mon numéro de série pour l'utiliser et je l'ai perdu....

je cherche un moyen soit de refaire marcher hold up, soit de trouver un logiciel avec lequel je peux utiliser mes archives hold up pour ne pas tout recommencer!!!

je suis preneur de tous les conseils!!

merci
 
Alors que je disposerai de Office 2003 dès demain soir, mon switch sera en gros complété sauf pour un aspect de mon utilisation informatique : les finances personnelles. J'utilise toujours Quicken 98 sur mon PC (en français) et j'ai vu sur leur site que Quicken 2004 était disponible pour Mac, mais en anglais. Je me demandais s'il y avait une quelconque version de Quicken disponible en français parce que je n'ai rien trouvé sur leur site ou si vous croyez qu'ils sont en voie d'en traduire une. Aussi, je voulais savoir si les fichiers utilisés par Quicken 98 sur Windows (*.qdf) seraient utilisables par une version ultérieure sur Mac.
 
je te préviens tout de suite, sur MAC il n'y a ( pour moi) aucun logiciel de compta perso valable :(

Le moins pire est "Toutes comptes faits"
Quant à Qicken 2004, j'ai entendu dire qu'il existait une version française ( Canadienne) du soft mais qui n'est pas très adaptée à nous les petits français, car toutes les options de gestion des impôts, des crédits et des cartes ne sont pas bien adaptées pour nous.
 
Caster a dit:
je te préviens tout de suite, sur MAC il n'y a ( pour moi) aucun logiciel de compta perso valable :(

Le moins pire est "Toutes comptes faits"
Quant à Qicken 2004, j'ai entendu dire qu'il existait une version française ( Canadienne) du soft mais qui n'est pas très adaptée à nous les petits français, car toutes les options de gestion des impôts, des crédits et des cartes ne sont pas bien adaptées pour nous.

même constat pour moi, je n'ai été convaincu par aucun logiciel de compta perso

il y a bien iBank qui est intéressant mais il gère très mal les importation de fichier .qif

bref ...

en tout cas pour quicken, c'est de l'anglais
 
A une époque, les gens ne tarissaient pas d'éloges sur Hold-Up, mais le développement a été stoppé. Il semblerait qu'une équipe italienne reprenne le projet. Plus d'infos ici
 
Quels tons péremptoires messieurs pour TCF ! Un peu de retenue.
Ce logiciel satisfait énormément de monde dont des professions libérales.
Le seul vrai reproche qu'on peut lui faire est une interface complètement dépassée mais qui doit être totalement revue pour l'AE ;)
 
golf a dit:
Quels tons péremptoires messieurs pour TCF ! Un peu de retenue.
Ce logiciel satisfait énormément de monde dont des professions libérales.
Le seul vrai reproche qu'on peut lui faire est une interface complètement dépassée mais qui doit être totalement revue pour l'AE ;)

ça c'est une bonne nouvelle

et s'il pouvait gérer un peu mieux les importations de fichiers, ça serait parfait :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.