gestionnaire d'impression pour créer un PDF

Gintonic

Membre actif
25 Avril 2002
109
1
Comment suis-je parvenu à cela:
imprimante.jpg


J'ai une HP 6p, et je crois que j'ai réussi à installer ces trois gestionnaires d'impression grâce au logiciel Acrobat (full version).
Je suis entrain de configurer une nouvelle machine, avec tous mes logiciels et j'aimerai retrouver ces 3 gestionnaire, mais je n'y arrive plus
frown.gif
confused.gif


Une idée?
 
Ces 3 gestionnaires viennent de Adobe PS, qu'Acrobat réclame sous Mac OS 9 ou Classic.

Adobe PS est un driver d'imprimante Postscript comparable à LaserWriter.
C'est donc dans le Sélecteur que tu le trouveras.

Et si tu as récemment fait une installation système, tu retrouveras ce driver sur le CD d'Acrobat (ou sur le site d'Adobe, version 8.8).
 
Aaaahhh, j'étais donc sur la bonne voie...
laugh.gif

Merci beaucoup pour cet éclaircissement...
zen.gif

J'essaierai ça dès que je le peux...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ionah:</font><hr /> Ces 3 gestionnaires viennent de Adobe PS, qu'Acrobat réclame sous Mac OS 9 ou Classic.

Adobe PS est un driver d'imprimante Postscript comparable à LaserWriter.
C'est donc dans le Sélecteur que tu le trouveras.

Et si tu as récemment fait une installation système, tu retrouveras ce driver sur le CD d'Acrobat (ou sur le site d'Adobe, version 8.8).


[/QUOTE]
Grumpf, je n'arrive pas à obtenir "Créer Adobe PDF"...
frown.gif

Comment y arrive-t-on???
confused.gif