Gestionnaire Office 98 avec MacOs 9.1

mchillier

Membre actif
4 Février 2000
242
1
71
Bonjour,
Avec la mise à jour MacOs 9.1, le gestionnaire Office 98 ne peut plus se personnaliser. On peut charger le nouveau gestionnaire MOM chez Pomme A Jour. Il est en anglais mais il fonctionne parfaitement. Avant d'installer le nouveau, enlever l'ancien car plantage assuré.
Salutations
 
bonjour,

je n'ai pas trouvé le nouveau gestionnaire sur pomme à jour.

Je vous remercie d'apporter des précisions complémentaires
 
En anglais c'est Microsoft Office Manager
Chez PommeA on le trouve sous Office Manager 9.0
Salutations
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mchillier:
Avec la mise à jour MacOs 9.1, le gestionnaire Office 98 ne peut plus se personnaliser. On peut charger le nouveau gestionnaire MOM chez Pomme A Jour. Il est en anglais mais il fonctionne parfaitement. Avant d'installer le nouveau, enlever l'ancien car plantage assuré.<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai enlevé le TdB Gestionnaire Microsoft Office et procédé à l'installation du nouveau gestionnaire MOM qui installe un TdB Microsoft Office Manager et une extension Office Manager Extension.

Au moment où le finder apparaît, plantage: j'ai 3 partitions et seul la partition du système apparaît, et l'écran est gelé...

quelqu'un à une idée?
 
Chez moi non plus, ça ne fonctionne pas...
frown.gif


[Ce message a été modifié par Jeko (edited 12 Février 2001).]
 
Bonjour,
J'utilise sans problème Office Manager 9.0 et je n'ai aucun plantage. Peut-être avez-vous une autre extension qui est en conflit avec MOM ? Il faut rechercher les extensions qui sont en conflits. Démarrage avec shift, puis sélection avec le gestionnaire d'extensions.
Bonne chance et salutations.
MChillier
PS : avertissez-nous du résultat.

[Ce message a été modifié par mchillier (edited 13 Février 2001).]