Ghost (clone ?) de la partition Windows

onandopi

Membre confirmé
23 Novembre 2005
29
0
Bonjour,

Apres installation de bootcamp et de windows je souhaite faire un ghost (V10 obligatoire?) de la partition windows (tout comme je fais un clone de la partition MACOSX avec cloneX)

Mais je n'ai rien vu sur le sujet ... y a t'il des "prudents" qui comme moi ont sauvegardé leurs partition windows et si oui comment et avec quels outils ? :confused:

Par avance merci

:modo: salut !

Une simple recherche avec le mot ghost t'aurais donné ceci ;)

J'ai fait une recherche et si j'ai posté c'est parce que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai trouvé dans les posts actuels

Je suis a la recherche de conseil et de retour d'expérience ...

J'ai fait une recherche et si j'ai posté c'est parce que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai trouvé dans les posts actuels

Dans ce cas exprime toi mieux, je cite :

"Mais je n'ai rien vu sur le sujet ... y a t'il des "prudents" qui comme moi ont sauvegardé leurs partition windows et si oui comment et avec quels outils ?"

Moi aussi j'ai cherché, avant de réinstaller la partition...
Mais au vu de ce que j'ai trouvé, où il faut utiliser les lignes de commande... sur windows... j'ai renoncé et n'ai sauvegardé que les applis et docs...
pour le système, il y a le cd de départ toujours utilisable... et j'en reste là.