gifbuilder

ZANTAR2054

Membre actif
21 Avril 2007
101
7
42
Camon
www.pharmapp.co
Salut,

Je viens de télécharger Gifbuilder afin de créer un gif.
Le logiciel est en Anglais...:hein:

Je n'arrive pas à insérer mes images dans Gifbuilder.
Quel extensions sont acceptées? .bmp? .gif? .mng? .gih?
aucune ne rentre en glissé-déposé...
 
salut

il accepte que le gif à priori

deux solutions pour importer des images dedans :

1) glisser - déposer dans la fenêtre "Frames"
(si la fenêtre "Frames" n'apparait pas au lancement de l'applic. tu la choppe depuis le menu "Window" et tu demande la "Frames Window" ; raccourci clavier ; pomme F)

2) depuis le menu "File", choisir "Add Frame" ; raccourci clavier ; pomme K ; à partir de là tu peux te balader dans tes dossiers et choisir ton image ; comme tu le constatera tu peux chopper que des images .gif, les autres formats sont grisés et donc pas importable dans Gif Builder

(ma minable signature a été faite avec Gif Builder)
 
Slt Roscorporation,

Merci pour ta réponse. Oui j'ai essayé, en glissé-déposé pour une image en .gif ça ne fonctionne pas.
Et avec "Add Frames" mon fichier "test.gif" reste grisé.
(J'ensuis au 2ème téléchargement)
 
Slt Roscorporation,

Merci pour ta réponse. Oui j'ai essayé, en glissé-déposé pour une image en .gif ça ne fonctionne pas.
Et avec "Add Frames" mon fichier "test.gif" reste grisé.
(J'ensuis au 2ème téléchargement)


salut !

j'ai essayé d'importer ton image "test.gif" dans Gif Builder et en effet il la veut pas

j'ai essayé de l'ouvrir avec graphic converter et ça me l'a planté (2x)

j'ai essayé de l'ouvrir dans "aperçu" puis de la ré-enregister en gif, même résultat ; gif builder n'en veut pas et ça me plante "graphic converter" (même résultat avec des images à moi)

conclusion : "aperçu" fait des gif de merde, et c'est surement pas le seul programme (je sais pas avec quel programme t'as fait ton gif mais ç'est aussi une merde :)

solution 1 : si t'as photoshop, ouvre ton image dans photoshop et ré-enregistre la en "compuserve gif" ; ça marche, tu pourra l'importer dans gif builder

solution 2 : télécharge "gif converter" sur http://www.kamit.com/gifconverter, ouvre ton image avec et ré-enregistre là en gif ; ça marche, tu peux glisser-coller dans "gifbuilder", et ouvrir sans planter "graphic converter" :D
 
quelle daube !

je voulais te mettre en pièce jointe ton image "test_gifconverted.gif" pour te montrer que ça marche après un passage dans "gifconverter", mais quand je l'upload, et que je la re-download ensuite, non-seulement elle est renommée style "attachment.php.gif", mais en plus elle n'est de nouveau plus importable dans "gifbuilder" ...

j'y comprend qued, mais c pas grâve, t'as maintenant 1-2 solutions pour transformer un gif de merde en un gif importable dans "gifbuilder" et qui plante pas "graphic converter"
 
quelle daube !

je voulais te mettre en pièce jointe ton image "test_gifconverted.gif" pour te montrer que ça marche après un passage dans "gifconverter", mais quand je l'upload, et que je la re-download ensuite, non-seulement elle est renommée style "attachment.php.gif", mais en plus elle n'est de nouveau plus importable dans "gifbuilder" ...

j'y comprend qued, mais c pas grâve, t'as maintenant 1-2 solutions pour transformer un gif de merde en un gif importable dans "gifbuilder" et qui plante pas "graphic converter"

En zippant ton image avant de l'uploader, cela devrait fonctionner...;)