Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Lamouette a dit:
ça veut dire quoi MP ? :nailbiting:
Message Privé ;)
Si tu m'en envoies un (tu cliques sur mon pseudo puis envoyer un message privé à iota) avec ton adresse mail, je te donne une invitation sur GMail.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Spyro
héhé, il va en avoir beaucoup d'invitation, je viens de lui faire l'offre en privé justement :up: :up:

JEanlOu
 
Spyro a dit:
Ah oui tiens m'en faut pour le boulot, mon cheuf il veut qu'on se mette sur gtalk :rolleyes:
(Oui oui je sais MP ;))
M'en reste 99... Si ça peut te servir ;)

@+
iota
 
à nous trois 299 donc y'en aura pour tout le monde :D :D :D

Même pour des PC User ;) ;) ;)

JEanlOu
 
Gtalk :hein:
ca marche que sur pc pour le moment, non ?
 
D'après MacBidouille, l'audio marche également avec iChat.

@+
iota
 
j'ai 199 invitations pour Gmail (ben oui, une pour créer un autre compte gmail sur lequel j'ai 100 autres invitation, pas con le mec :p)
 
Le_iPodeur a dit:
j'ai 199 invitations pour Gmail (ben oui, une pour créer un autre compte gmail sur lequel j'ai 100 autres invitation, pas con le mec :p)


Et ... Et ... Et ... Et la terre entière est engloutie sous les invitations Gmail ! :D :D :D
 
envoie moi un MP avec ton mail ;)
je t'enverrais une invit'...
 
le_magi61 a dit:
envoie moi un MP avec ton mail ;)
je t'enverrais une invit'...


j'avais 50 invitations, je me suis envoye ces 50 invitations, donc j'ai possédé 50*100=500 invitations et puis j'ai envoye ces 500 invitations encore a moi, donc maintenant j'ai 500*100=50000, et depuis ce jour, je passe mon temps a m'envoyer des invitations pour m'enrichir (j'ai des actions google) et avoir encore plus d'invitation et je compte monter une societe car je n'ai pas assez de temps pour me créer des invitations...
 
  • J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.