Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pas bien de faire ça, mais envoie moi un MP avec ton email et je t'enverrais quand même une invite
 
Charlub a dit:
Tu t'inscrit juste pour ça ? :D


si pour toi aligner ce genre de commentaire augmente ta légitimité par le nombre de message mis en ligne, ce n'est pas mon choix. Je sais lire et cela me suffit. C'est à peu près comme si je te disais : "tiens, tu ne t'es inscrit que cette année ?".
Tout aussi inutile !
 
Salut.

Envoies moi un message privé avec ton adresse email pour que je te fournisse une invitation.

@+
iota
 
moi j'en donne plus car ce sujet est constellé d'offre que personne ne daigne lire :siffle:
 
jaya04 a dit:
si pour toi aligner ce genre de commentaire augmente ta légitimité par le nombre de message mis en ligne, ce n'est pas mon choix. Je sais lire et cela me suffit. C'est à peu près comme si je te disais : "tiens, tu ne t'es inscrit que cette année ?".
Tout aussi inutile !


Méfie toi, il pourrait t'arriver des choses rouges :eek: :modo:
 
jaya04 a dit:
si pour toi aligner ce genre de commentaire augmente ta légitimité par le nombre de message mis en ligne, ce n'est pas mon choix. Je sais lire et cela me suffit. C'est à peu près comme si je te disais : "tiens, tu ne t'es inscrit que cette année ?".
Tout aussi inutile !
si pour toi le smiley associé à sa phrase ne suffit pas, tu peux dors et déjà demander l'extrême onction...
 
Salut

Et si après avoir distribué un nombre conséquent d'adresse mail Google se mettait a faire payer se service un peu comme Apple l'a fait avec .mac

Je me sers plus d'adresse de FAI trop contraignant en cas de rupture de contrat mais je me méfie du tout gratuit maintenant.

Spymac a fait un peu la même chose une adresse .spymac gratuite (que j'ai utiliser pas mal de temps)mais en cas de non service pendant un certains temps spymac se réservait le droit d'effacer cette adresse de ses serveurs.

Heureusement la poste ça marche bien.
 
moi j'ai surtout peur que quand gmail aura un nombre conséquent de clients ça devienne aussi lourd qu'hotmail :D
 
jaya04 a dit:
si pour toi aligner ce genre de commentaire augmente ta légitimité par le nombre de message mis en ligne, ce n'est pas mon choix. Je sais lire et cela me suffit. C'est à peu près comme si je te disais : "tiens, tu ne t'es inscrit que cette année ?".
Tout aussi inutile !

on pourrait faire un sondage :
jaya04 :
- est susceptible ?
- n'a pas bcp d'humour ?
- ne siat pas lire les smiley ?
- ne s'est inscrit que pour "ça" ?

:D :D :D :D :D
 
Allez, balance, on est entre nous :D
 
GlobalCut a dit:
Allez, balance, on est entre nous :D
En fait je l'ai supprimé, donc je pourrait pas le copier coller, mais ça donnait un truc du genre "Tu perd ton temps, tes message tu peux de les garder, ça relève pas ton niveau..." :D
Dit jaya04, tu pourrait le copier coller ton MP ? :D il est dans ton dossier éléments envoyés :D
 
Bonne ambiance :D

ça me rappel ma soirée hier dans un pub (en irlande) ou un mec discutait avec le videur et d'un coup le videur l'a attrapé et l'à littéralement éjecté...
Le pauvre à traversé la rue d'un trait pour aller finir sa course dans une voiture qui était garé là :siffle:

Bon pour les invits vous pouvez compter sur moi également ;)
Mais vous inscrivez pas juste pour avoir une invite... j'en donnerai pas :siffle:
Car oui la date d'inscription et le nombre de messages en disent long :D :confused: :siffle:

Tedy
 
un message pour ne rien dire (hein chalub) :

je vais aller manger et je te réponds avezc le MP collé.
 
Charlub a dit:
Méfie toi, il pourrait t'arriver des choses rouges :eek: :modo:


Chalub voici le MP que je t'ai envoyé
je tremble !!!

c'est grâce à ce genre de commentaires inutiles que les ascenceurs sont si longs avant de trouver une réponse dans les topics.
Donc avant de menacer avec ton nez rouge vise un peu l'autocritique, cela fera du bien à tout le monde.
 
jaya04 a dit:
Chalub voici le MP que je t'ai envoyé
je tremble !!!

c'est grâce à ce genre de commentaires inutiles que les ascenceurs sont si longs avant de trouver une réponse dans les topics.
Donc avant de menacer avec ton nez rouge vise un peu l'autocritique, cela fera du bien à tout le monde.

c'est pas Chalub, c'est Charlub...

la lettre manquante, c'est pour diminuer la taille des "ascenseurs" dans les topics ? :D :D

( et c'est pas une erreur de frappe, tu as fait idem au post supérieur:D )

... tiens, moi aussi j'ai posté pour rien et rallongé inutilement la longueur de ce topic, augmentant la difficulté de trouver rapidement une invite pour Gmail...:siffle: ... je suis confus, jaya04 :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.