Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
C'est la fete par ici dites donc :D:D:p

Attention tu es toi aussi comme nous tous coupable de rallonger les topics en postant pour ne rien apporter de nouveau ou de constructif, génant ceux qui cherchent une adresse g_mai... euh, ...des informations :D :D

Heureusement que jaya04 n'est pas modo, pcq sinon il n'y aurait plus bcp de messages sur les forums, si on enlève l'ensemble de ceux ne contenant pas une réponse vitale :siffle:
 
Ceci dit, il me reste des invites :siffle:
 
Bonjour à tous,

je cherche une invit' gmail si qqun peut m'en donner une ça serait sympa, mon email : calvinimail @ yahoo.fr

merci les gens !

cal.
 
dendrimere a dit:
j'avais 50 invitations, je me suis envoye ces 50 invitations, donc j'ai possédé 50*100=500 invitations et puis j'ai envoye ces 500 invitations encore a moi, donc maintenant j'ai 500*100=50000, et depuis ce jour, je passe mon temps a m'envoyer des invitations pour m'enrichir (j'ai des actions google) et avoir encore plus d'invitation et je compte monter une societe car je n'ai pas assez de temps pour me créer des invitations...

quasiment deux mois ont passé, j'ai maintenant 2 employés à plein temps et un nombre plus très raisonnable d'adresses @gmail !
 
Statut
Ce sujet est fermé.