Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
200 et je les garde :eek:


petite b....:D :D


google
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
moi je sens rien :p
mais sinon j'utilise surtout Gmail pour échanger avec ma ***Team Lycée*** des gros fichiers avec GDisk

et par conséquent mes invites servent à créer ces comptes
 
  • J’aime
Réactions: iNano
Bonjour,

j'utilise GMail depuis pas mal de temps, et j'ai récemment découvert xasamail, et 30Gigs, que j'aimerai bien tester pour comparer, mais c'est aussi sur invitation...



Est-ce que quelqu'un qui à des invit pour l'un ou l'autre (ou les 2) pourrai m'en envoyer à truk2oof[_at_]gmail[_dot_]com


merci !
 
truk2oof a dit:
Bonjour,

j'utilise GMail depuis pas mal de temps (juin 2004), et j'ai récemment découvert xasamail, et 30Gigs, que j'aimerai bien tester pour comparer, mais c'est aussi sur invitation...



Est-ce que quelqu'un qui à des invit pour l'un ou l'autre (ou les 2) pourrai m'en envoyer à truk2oof[_at_]gmail[_dot_]com


merci !


Tu sais, y a un truc de ouf sur MacG, la recherche !!! :p :rateau:
 
truk2oof a dit:
:p :p :D


C'est moi qui ai créer le thread dont tu parle... mais c'est pour Gmail, moi je voudrais des invit' pour xasamail et 30Gigs, justement pour les comparer à Gmail :)

Justement, pourquoi pas à la suite ?
 
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit. J'aimerais bien avoir une adresse chez google, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une invitation GMAIL?

Alors mon adresse c'est: simon.tinguely (AT) epfl (POINT) ch

Merci beaucoup :)

Simon
 
Simon T. a dit:
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit. J'aimerais bien avoir une adresse chez google, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une invitation GMAIL?

Alors mon adresse c'est: simon.tinguely (AT) epfl (POINT) ch

Merci beaucoup :)

Simon
c'est fait ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.