Gmail et Mavericks, ça en est où ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet zags
  • Date de début Date de début

zags

Membre actif
29 Avril 2010
296
15
Sud-Est
Bonjour,

Sur Mail.app, j'utilise 11 comptes Google (8 en @gmail.com , 3 nom de domaine perso) , et 1 compte icloud.com

Je n'utilise pas les dossiers pour mes comptes de chez Google : tout en vrac dans la boite de réception principale.

Je suis actuellement sous 10.7.5 , MBP 15" , 2.3Gh i7 , 4Go .
Je n'étais pas passé sous Mavericks à cause des soucis par rapport à GMail (et peut-être, pas sûr par rapport à la quantité de mémoire vive dont je dispose).

Je n'ai pas suivi les discussions/sujets/articles/évolutions quant à Mavericks et GMail.

==> Me conseillerez-vous de sauter le pas pour mettre à jour vers Mac OS X 10.9 ? (oui / non)

Merci :-)

P.S. : J'utilise également Parallels Desktop 7 avec WinXP (déconnecté du réseau, sans mise à jour, très léger et fonctionnel pour un tâche précise dont j'ai besoin) . Si je passe sous Mac OS X 10.9 ça fonctionnera encore ?

il y a déjà pas mal de sujets là dessus
en gros - très gros-

* Apple a fait divers maj Mail
(certaines résolvant des soucis gmail que certains eurent avec les premiers Mail7)

*des upgrades avec reprise réencodages de Mail anciens OS posent parfois des problèmes ( mineurs) avec gmail imap

*configuration à neuf de Mail par et pour mavericks
beaucoup moins de problemes si ce n'est aucun

-
ps dans Mail7 imap il n'y a plus la même hierarchie imap gmail des anciens Mail ( BAL [gmail])
ca fonctionne comme avec les imap usuels