Go Live > klkes questions...

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
salut li men & girls...

Comment faire pour mettre Online un document compresser avec stuffit?
Je m'explique j'ai fais des photos d'un mariage, et il m'est impossible d'envoyer prés de 90Mo par email.
frown.gif

Par contre, mon ptit marié y peux aller chercher ses photos via internet sur mon site par exemple.
" je suis quasi persuadé qu'il a un Pc à son travail, alors est ce que ces daubes de windaubes ouvrent les .sit? " il me semble qu' il y a une option dans stuffit pour mettre en .zip, il est préféable d' utiliser ceci non?

Le hic c'est que je sais pas comment faire pour balancer mon .sit sur le web.
Aussi j'ai une photo "6.9Mo en .Tiff" que je voudrai faire découvrir à nos amis dans le post: Photo Numérique, et là même problème
blush.gif

un peu d'aide me ferai po de mal
grin.gif
 
tien on se retrouve! J'avoue que j'ai un problème quand je veux envoyer par mail des fichiers en TIFF.Pour que ce soit lisible par PC je te suggérerai de mettre tes fichiers en .zip. stuffit deluxe ou dropzip peuvent le faire ceci dit pour le forum si tu nous l'envoie en Jpeg on t'en voudra pas.
Tu maitrise Golive, moi j'utilise Dreamweaver qui me parait très intuitif et je reste planté comme un con devant mon écran quand j'ouvre Golive. Je crois que je vais acheter Golive pour les nuls (c'est ce que j'ai fait avec dreamweaver et photoshop)
grin.gif
grin.gif
. Comment fait tu pour mettre un fichier téléchargeable dans un site?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
tien on se retrouve! pour le forum si tu nous l'envoie en Jpeg on t'en voudra pas.
Tu maitrise Golive, moi j'utilise Dreamweaver qui me parait très intuitif et je reste planté comme un con devant mon écran quand j'ouvre Golive. Je crois que je vais acheter Golive pour les nuls (c'est ce que j'ai fait avec dreamweaver et photoshop)
grin.gif
grin.gif
. Comment fait tu pour mettre un fichier téléchargeable dans un site?
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
en fait moi je leur graverai un CD et basta<HR></BLOCKQUOTE>
c'est bien ce que je vais faire...
grin.gif
&gt; graver un CD.
j'ai eût ma réponse via Simon, c'est pas possible avec GoLive
frown.gif

pour la photo je vais y mettre un lien ce sera plus facile
grin.gif

euh moi je tâte le programme, c'est assez facile.
par contre Dreamweaver jamais touché.
frown.gif
 
télécharge dreamweaver mx à l'essai , j'adore ce logiciel. Je pensais aussi que tu aurais pu installer un serveur FTP dans ton mac mais je pense que le CD c'est vraiment moins prise de tête. Au fait tu te lêve là?