Golive et enregistrement

Tootie

Membre actif
19 Juin 2004
123
2
73
Belgique
www.hemes.be
Bonjour
suite à un remplacement de ma carte mère sur mon Macbook, je suis en train de réinstaller tous les programmes non livrés avec le système (X.4.11)
J'avais gardé un CD avec tous ceux-ci que j'ai pu recopier sans PB sauf Golive qui me demande d'accepter les conditions de la licence et de donner mon n° de série. je l'avais noté sur un bout de papier et je le rentre "le numéro de série est incorrect" effectivement il y a une case de plus, de quoi encoder encore 3 chiffres probablement, alors que le mien fait 20 chiffres.
C'est manifestement en lien avec la machine que Golive ne reconnaît plus puisque j'avais pu, en attendant la réparation,le réinstaller sur mon ancien IMac sans souci; mais lui-même avait déjà eu Golive auparavant.
Je n'ai rien pas d'autre numéro à leur offrir; résultat impossible d'ouvrir mon Golive -
il n'est pas tout jeune, c'est un 6.00 mais amplement suffisant pour ce que je fais, puisque je n'ai aucune animation, aucun effet particulier mais bcp, bcp bcp d'infos que mes étudiants attendent avec impatience, sûrement.
J'ai vu sur le site d'Adobe, en anglais, qu'il pouvait y avoir des soucis poru les anciens n° et dans ce cas "contacter le service clientèle" mais pas moyen de trouver où ni qui et surtout pas payant !
idée pour me dépanner ? merci d'avance ?
PS je n'ai plus les disques originaux d'installation, refilés à un parent qui habite à l'étranger.