GoLive

M

Membre supprimé 2

Invité
J'utilise Golive depuis sa version 3 (à l'époque il s'appelait CyberStudio) : ce produit n'a cessé de s'améliorer, il est devenu un modèle, en concurrence directe avec Macromedia Dreamweaver (que j'utilsie aussi parfois).
Il permet non seulement de créer des sites, mais aussi de les administrer à distance et des outils permettent maintenant de créer des pages dynamiques en asp.

Mathieu
 
Moi aussi j'utilise GoLive depuis un bon moment. J'y suis venu par hasard en trouvant une démo CyberStudio 2.0 sur un CD UMac, en fait il s'agissait du logiciel complet avec la doc en PDF. Son 1er avantage est sa façon de travailler: palette d'objets prêts à l'emploi : bloc texte, bloc image etc… (un peu comme XPress si on veut ) et pas besoin d'écrire une ligne de code pour construire son site et ses pages avec des frames ou sans, pour te faire une idée procure toi une démo sur le site d'Adobe ou sur un CD de magazine Mac,c'est la meilleure solution.( Tu peux même trouver la version 5 sur certains sites de fans de Mac)
 
Peux-tu m'envoyer un lien où trouver la version 5 (en démo). J'ai la version 4 et j'aimerais d'abord tester la version 5 avant d'acheter la mise à jour.

------------------
http://www.c-schmidlin.com

[Ce message a été modifié par Mathieu (edited 13 Novembre 2000).]