good vibrations 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
LES DERNIÈRES MINUTES



Un magazine féminin propose un vibromasseur avec son dernier numéro

02-12 19:10:13 Un magazine féminin français, le bimensuel Jalouse, propose un vibromasseur avec son dernier numéro, livré sous un film plastique opaque, avec la mention "Interdit aux moins de 18 ans", une première dans l'histoire de la presse magazine en France.

Jalouse, qui s'adresse "à des jeunes femmes libres", propose ce "cadeau vibrant", selon l'éditeur, au prix spécial de 4 ¤. Le magazine est disponible sans l'objet, au prix normal de 3 ¤.

Souhaitant en couverture de "good vibrations 2006" ("Bonnes vibrations , ce numéro est consacré aux "vibrations" de l'année prochaine, et notamment aux "sex toys" qui sont "dans l'air du temps".

50.000 exemplaires, soit la moitié du tirage, est livrée avec vibromasseur, "afin de laisser le choix aux lectrices, mais aussi aux diffuseurs qui peuvent user de leur droit de réserve et refuser de le proposer", selon Olivier Jungers, directeur général des éditions Jalou chargé du marketing et de la publicité.

© AFP.
 
  • J’aime
Réactions: MrStone et Himeji
Alors... heureuse?
 
C'est bon, avec la surenchère dans les batailles entre magasines on aurra droit à notre poupée gonflable mensuelle avec chaquue playboy...
 
MACcossinelle a dit:
:up: :D :D :D good vibrations à vous !!! :D :D :D :up:

dit donc cossy, tu a bien dit que tu a passer l'aprem seul sous une couette avec des livres ? :rateau:

oui je sais je vois du vice partout :rateau:
 
Stargazer a dit:
Toi t'as envie de te montrer à poil .... :siffle: :D

Malheureusement, je pense qu'il y plus de chance que la future iSight intègre un système anti-vibrations... :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.