Goodreader

Bonjour à tous et merci de vos témoignages,

quelqu'un peut-il me préciser si, avec Goodreader, il est possible de récupérer des fichiers depuis un autre ordi que le sien ? Par exemple, je suis chez un pote, et je veux récupérer des photos, ou autre chose. S'il a le wifi, peut-on transférer des élements sur mon iPad ?
 
Pour ma part, avec Goodreader, je récupère des données depuis tout ordi équipé d'iTunes sans aucun souci.

Pareille au niveau du transfert WIFI, aucun souci, quelque soit 'ordinateur.
 
Je ne comprends pas, lorsque l'on connecte un iPad sur un ordi qui n'est pas celui avec lequel on fait habituellement la synchro (via iTunes), cela ne pose pas de problèmes ?
 
Pour aider, j'ai fait une comparaison GoodReader versus Air Sharing, et aussi un tutoriel sur le transfert des fichiers Pages vers le Mac via Dropbox. Le tout sur mon site. section iPad.
 
ben ouais, je pensais que tout le monde faisait comme ça... Je fais pareil avec Air Sharing.
 
Bonjour à Tous,

Je viens d'installer goodreader sur mon ipad. Je trouve l'application très bonne mais 2 trucs me perturbes !!

J'ai 4go de fichiers à transférer bien rangés dans des dossiers. Hors je n arrive pas à transférer les dossiers complets. Je suis obligé de transférer les fichiers, puis dans un second temps de créer moi même les dossiers dans l'application goodreader. Et là les dossiers apparaissent bien dans itunes (mais pas les sous-dossier !)

Cela me pose un gros problème, car si il n y a pas de solution, cela veut dire que je vais devoir me frapper tout ça à la main. Donc un temps fou.

Avez vous une solution pour transférer les dossiers et sous dossiers directement ?
Si non, une autre application de type goodreader (par ex documents to) permettrait il de le faire ?

Je n'arrive pas non plus à modifier les documents word ou excel. Est il possible de le faire avec goodreader et d'enregistrer le fichier modifié ?

Voila, j'ai navigué sur le web, mais je ne trouve pas de tuto détaillé sur l utilisation de goodreader et les réponses à mes 2 questions...

Je m'en remet donc à votre savoir...;)

Merci

PS : MA DEMANDE CONCERNE UNIQUEMENT LE TRANSFERT PAR USB. JE SUIS ACTUELLEMENT A L ETRANGER ET LE RESEAU WIFI NE ME PERMET PAS DE CONNECTER 2 APPAREILS SUR LE MEME RESEAU...
 
Pour les fichiers Office, non ce n'est pas possible avec GoodReader. Pout ton souci de dossier, difficile à dire, iTunes est peut être le soucis. Je transfère en Wifi de grosses quantités de données avec des dossiers et ça toujours fonctioné.
 
Via iTunes tu ne peux pas transférer (actuellement) un dossier (et sous-dossier inclu), mais en mode Wifi si, sans problème, avec des centaines de sous-dossiers contenant des centaines de fichiers… mais c'est un peu long.

Pour éditer il te faut Pages (tu ouvres depuis GoodReader) je crois… et ce n'est pas parfait avec des enrichissements complexes.
 
Pour transférer un dossier, je le compresse en ZIP, je le transfert sur l'iPad puis je le décompresse ensuite et les dossiers sont conservés.

Mais comme cela est simple et malin quant on y pense !!! Je vais le faire de ce pas et te fais un retour. Merci, c'est trop fort !!!

Pour le wifi, je testerai à mon retour en France ou d en un autre pays le mois prochain ;). car la impossible de brancher plusieurs appareils sur le même réseau (complètement débile d ailleurs)

Il faut donc pages pour modifier les .doc ? qu en ait il des .xls, pps, et autres documents office ? J ai vu sur le net, des app comme numbers pour excel, pages pour word, etc...

Il y a t il une apps qui regroupe le tout ? J ai vu que documents to go a l air pas mal pour ça ? (a confirmer si il gère tous les docs office)...Il y a la version prémium a 13,99€ et la version standard à 7,99€. Quelles sont les grandes différences entre les 2 ? Je veux bien investir mais vu le prix, je préfère suivre quelques conseils bienvenues...;)

il y a aussi office...Bref, si vous en connaissez un qui sort du lot, je suis preneur...
 
Bon petit retour comme promis. Effectivement le fait de ziper marche et c est bien la l essentiel. encore un grand merci.

Petit bémol tout de meme...Je pense qu il y a une limitation pour le unzip au niveau de la taille du fichier...j ai essayé pour le dossier entier (plus de 4go) impossible, la moitié non plus. Je pense que le maxi doit etre en 1,5 et 2 go mais je me trompe peut etre.

Ensuite, dans le dossier unzipé, il recrée un dossier identique a l intérieur, une sorte de doublon. Je ne suis pas très clair mais vous comprendrez si vous l utilisez. Du coup, il faut faire une petite exportation pour effacer le dossier en doublon vide...:siffle: heu...capiche ?

Pour documents to go, on peut donc bien modifier et enregistrer les modifs de tous les docs office sans exception ?
 
Sur leur site, il y a une appli pour Mac qui permet de transférer les fichiers et de créer des dossiers et sous dossiers sans ouvrir iTunes, tout se fait par le biais de l'application.

Sinon, pour avoir testé fastpdf, au niveau fluidité de lecture, je trouve que c'est le meilleur, par contre la navigation dans l application n'est pas à la hauteur....(il permet aussi de créer des dossiers).
 
Ok bon à savoir...merci

Et pour documents to go ? savez vous si on peut modifier et enregistrer les modifs des documents office (excel, word, powerpoint) ?

Je pense prendre la version à 7€, je pense que celle ci est suffisante...
 
heuuu..personne pour me répondre sur la modif, et l enregistrement des documents office sur documents to go ? Peut on transférer les docs modifiés enregistrés sur l ipad autre que par email (par ex par wifi ou itunes)...? :siffle: