Bonjour à Tous,
Je viens d'installer goodreader sur mon ipad. Je trouve l'application très bonne mais 2 trucs me perturbes !!
J'ai 4go de fichiers à transférer bien rangés dans des dossiers. Hors je n arrive pas à transférer les dossiers complets. Je suis obligé de transférer les fichiers, puis dans un second temps de créer moi même les dossiers dans l'application goodreader. Et là les dossiers apparaissent bien dans itunes (mais pas les sous-dossier !)
Cela me pose un gros problème, car si il n y a pas de solution, cela veut dire que je vais devoir me frapper tout ça à la main. Donc un temps fou.
Avez vous une solution pour transférer les dossiers et sous dossiers directement ?
Si non, une autre application de type goodreader (par ex documents to) permettrait il de le faire ?
Je n'arrive pas non plus à modifier les documents word ou excel. Est il possible de le faire avec goodreader et d'enregistrer le fichier modifié ?
Voila, j'ai navigué sur le web, mais je ne trouve pas de tuto détaillé sur l utilisation de goodreader et les réponses à mes 2 questions...
Je m'en remet donc à votre savoir...
Merci
PS : MA DEMANDE CONCERNE UNIQUEMENT LE TRANSFERT PAR USB. JE SUIS ACTUELLEMENT A L ETRANGER ET LE RESEAU WIFI NE ME PERMET PAS DE CONNECTER 2 APPAREILS SUR LE MEME RESEAU...