Goodreader

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Bonjour j'ai investi dans File HD mais avant de faire le rangement des fichier complet, j'aimerais bien des avis sur Goodreader par rapport à file reader.

Parceque 0,79 cents c'est pas la mer à boire par rapport au temps que je vais passer a transférer et faire du rangement.

Merci de vos conseils :zen:
 
Salut!
Je ne connais pas File HD mais ai acheté GoodReader hier soir (c'est frais donc..) et le trouve excellent.
Le transfert via USB est très simple - et j'y tenais, pas envie de passer par WiFi et adresse IP temporaire, c'est compliquer les choses...
La lecture est agréable, bien que je regrette qu'il n'y aie pas de défilement de pages droite-gauche au lieu du défilement haut-bas... Mais peut-être y a-t-il un réglage que j'ai raté.
Affichage très clair, possibilité de défiler rapidement en gardant affichés plus longtemps les petits menus haut/bas...
Très bon, donc

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h05 ----------

... ceci dit, à regarder les specs de File HD, je mets les deux en balances...
File HD lit les fichiers RTF, ce qui peut être pratique...

Autres avis utiles donc!
 
D'ailleurs c'est pas pour rien que cet appli est en tête sur l'appstore dans la catégorie applis payantes.
 
Merci, mais pour File HD pour l'instant il fait la même chose.

Par contre le fait qu'il soit en haut des ventes est quand même un gros argument, car cela pourrait laisser penser qu'ils vont l'améliorer dés que possible car c'est une belle ressource de revenu.

Pour le moment je reste sous File car je n'ai encore trouvé aucun argument m'obligeant à faire la faramineuse dépense de 0,79 cent :D
En fait j'essaie d'éviter les dépenses inutiles quelque soit la somme, mon Canon HG10 est là pour me le rappeler tous les jours, vivement que je trouve un acheteur.
 
Pour ma part, j'ai testé :
- Fast Pdf : j'aime la présentation étagère en bois comme iBooks, les pages défilent très rapidement et sans saccade. Mais pas trouvé d'options pour créer des dossiers style Magazines, BDs ... L'affichage des covers n'est pas aussi nette que sous iBooks.
- Goodreader : j'ai testé l'import via wifi mais pas encore l'usb (comme procéder ?), les dossiers et sous-dossiers sont possibles mais pas de présentation étagère et plus lent au défilement.
- Pdf Reader Pro : en cours ...

J'ai tenté de convertir mes pdfs au format ePub pour les installer via iTunes, ils apparaissent dans l'étagère mais pas de zoom possible. L'effet des pages qui tournent est très sympa (manque juste le bruit de page ;) ). J'ai utilisé Calibre pour les conversions, çà fonctionne pas trop mal mais il faut encore qu'il optimise le format de sortie iPad et pourtant l'option existe déjà ...
 
je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais Air Sharing HD et Air Sharing Pro (qui sont assez chers) sont très chouettes comme visionneuses et pour transférer des fichiers entre iPhone, iPad et MBP.
 
@ Bond:

j'ai testé l'import via wifi mais pas encore l'usb (comme procéder ?)

Dans iTunes, onglet Applications, en dessous de la liste des Apps, Goodreader apparaît comme Pages par ex. : on rajoute les fichiers en les sélectionnant.
 
@ Bond:

j'ai testé l'import via wifi mais pas encore l'usb (comme procéder ?)

Dans iTunes, onglet Applications, en dessous de la liste des Apps, Goodreader apparaît comme Pages par ex. : on rajoute les fichiers en les sélectionnant.

Super, je testerai ce soir ... Merciiii ;)
 
je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais Air Sharing HD et Air Sharing Pro (qui sont assez chers) sont très chouettes comme visionneuses et pour transférer des fichiers entre iPhone, iPad et MBP.
On en doute pas mais 10 fois plus cher aussi
 
Oui c'est pour ca que j'ai precisé qu'il est assez che :)
 
J'utilise Airsharing HD et j'aime bien même si on ne peut annoter les pdf et éditer les fichiers MS Office. J'aimerais bien une fusion de Airsharing, Documents to go et iAnnotate PDF.
 
Document to Go fonctionne un peu comme iWork.com ?

moi j'ai installé Page sur mon iPad. Je suis en train de chercher des infos pour savoir comment se passe le partage de document avec iWork 09.

J'ai iWork 08 chez moi et je sais pas s'il est possible de créer un document avec iWork 09, le charger sur iWork.com, l'ouvrir avec Page d'iPad, le modifier et le sauver.
 
Perso j'ai testé goodreader, il est super pratique pour les transferts, mais au niveau de la fluidité en lecture de pdf, c'est pas encore ça....ça reste cependant positif comme lecteur, je n'en ai pas encore essayé d'autres..
 
Perso j'ai testé goodreader, il est super pratique pour les transferts, mais au niveau de la fluidité en lecture de pdf, c'est pas encore ça....ça reste cependant positif comme lecteur, je n'en ai pas encore essayé d'autres..

Je peux pas être plus d'accord avec toi. Une petite optimisation et le logiciel sera totalement incontournable sur iPad.
 
Après une semaine passé avec GoodReader je suis hyper satisfait de ce logiciel.

Facilité de gestion des fichiers, transfère par glissé déposé grâce a iTunes et ce quel que soit l'ordinateur. Lecture simple de la plupart des fichiers que j'utilise. Etc.

Bref, il est dans le dock et je l'utilise régulièrement.
 
Après une semaine passé avec GoodReader je suis hyper satisfait de ce logiciel.

Facilité de gestion des fichiers, transfère par glissé déposé grâce a iTunes et ce quel que soit l'ordinateur. Lecture simple de la plupart des fichiers que j'utilise. Etc.

Bref, il est dans le dock et je l'utilise régulièrement.

En effet, le glissé déposé via iTunes et donc via USB est très très bien mais je lui trouve un manque de fluidité flagrant par rapport à FastPDF. Il faudrait pouvoir passer d'une page à l'autre par clic à gauche ou droite de la page et pas dans le fonds. Une présentation étagère à la sauce iBooks et effet de page qui tourne plus des annotations possibles et ce serait The Application !!!

Edit : j'ai glissé-déposé les pdfs sur l'icône de Goodreader mais après syncro usb, je ne trouve pas trace des fichiers ... ké passa ?
 
En effet, le glissé déposé via iTunes et donc via USB est très très bien mais je lui trouve un manque de fluidité flagrant par rapport à FastPDF. Il faudrait pouvoir passer d'une page à l'autre par clic à gauche ou droite de la page et pas dans le fonds. Une présentation étagère à la sauce iBooks et effet de page qui tourne plus des annotations possibles et ce serait The Application !!!

Edit : j'ai glissé-déposé les pdfs sur l'icône de Goodreader mais après syncro usb, je ne trouve pas trace des fichiers ... ké passa ?

Personne ne peut m'aider pour la méthodologie complète pour le glisser-déposer avec Goodreader car je n'ai toujours pas trouvé ... :(

Merci d'avance.
 
Pour ma part, dans iTunes, je vais dans l'onglet Application de mon iPad.

Je descends tout en bas et je clic sur Goodreader. Sur la fenêtre de droite, je glisse les éléments voulus. Le iPad se synchronise et je peux retrouver mes documents dans GR immédiatement.
 
Est ce que vous avez essayé cloud readers ? Gratuit, synchro par glisser déposer dans itunes ou encore plus simplement par wifi. Moins visuel que d'autres mais tout aussi efficace