Google Chrome

Au-delà, j'imagine, d'améliorations, cette version amène-t-elle des changements significatifs ?
Merci.

(Mac/Linux) Fix themes being corrupted after upgrade (bad colors, extra wrench menu, etc);
(Mac) Fix a crash when the page is closed or navigates while a popup menu is open;
(Mac) Bookmark manager: restore focus when people press Esc;
(Mac) Bookmark manager: Fix a crash on deleting a folder;
(Mac) Fix a crash when plugins are scrolled or multiple plugins frames load;
(Mac) Prevent tabs from closing when a popup window is open;
(Linux) Fix a browser crash when the network connection is down;
(Mac) Fix a crash when opening a menu while the browser starts;
(Linux) Developer Tools: fix broken autocomplete;
(Mac) Fix cookie management dialog being slow to load;
(Linux) Fix App and Edit menus not appearing on pressing Alt+F or Alt+E.
 
Il parait que G Chrome utilise moins de RAM....

20100207-xs7qg1fbc6g853w5e3rfbn6w13.png


Plus de 100 Mb, ca me parait beaucoup !
 
Effectivement c'est pas beaucoup. Safari est assez gourmand c'est vrai. Firefox fait aussi un bon boulot avec la gestion de la mémoire.
 
Bon, j'ai fait des tests:

Au demarrage et aprea voir attendu quelques minutes:
Chrome : 86 Mb
Safari: 45.3 Mb
Firefox: 58.7 Mb

Apres un peu de navigation:
Chrome : 150.2 Mb
Safari: 92.9 Mb
Firefox: 82.9 Mb

Y'a un probleme chez moi ?
 
Ça peut varier beaucoup selon ce que tu fais, les sites visités, combien t'ouvres d'onglets, … , donc faudrait vraiment faire des observations sur des sites précis et sur du long terme pour avoir des résultats fiables.

justement, j'ai ouvert 2 tabs et visite la meme chose. Bien évidemment, c'est du rapide.

Mais il y a deja une sacre difference je trouve!
 
Notre ami a plusieurs onglets ouvert dans google chrome, comme dans ce navigateur chaque onglet est une sorte de navigateur virtuel, on peut voir combien prend chaque sites ouverts en mémoire. Certains navigateur ont du mal à rendre la mémoire occupée après fermeture des onglets (ça ne doit pas se faire dans l'instant mais ça doit se faire).
 
Notre ami a plusieurs onglets ouvert dans google chrome, comme dans ce navigateur chaque onglet est une sorte de navigateur virtuel, on peut voir combien prend chaque sites ouverts en mémoire. Certains navigateur ont du mal à rendre la mémoire occupée après fermeture des onglets (ça ne doit pas se faire dans l'instant mais ça doit se faire).

OK, merci.