Gos problème graphique iMac

Morgan Bap

Membre enregistré
3 Avril 2011
9
0
imac 27 i5 quadcore recu il y a une semaine par le refurb, aucun souci de jaunisse ou autres à part cà :
ca m'est arrivé 4 fois et c'est parti au bout de 5, 10 ou meme 20 min, meme en redémarrant ca ne partait pas puis soudain pouf plus rien tout redeviens normal.. :( et a chaque fois en utilisant totoshop

Dernière édition:
Euh ... À part quoi ?
Tu nous a pas décrit ton problème, on va avoir du mal à t'aider :siffle:

A vrai dire je viens de passer sur Mac donc je ne connais pas vraiment les possibles solutions aux différents problèmes.

Merci de m'aider en tout cas.

Donc comme tu peux t'en douter, c'est un Test du matériel de ton Mac.

Pour cela, il faut que tu inséres le DVD N°1 de Mac OS X, et que tu arrêtes ton Mac.
Tu démarres ton Mac, et dès que tu entends le "bong", appuie et reste appuyé sur la touche D, dès que tu entends que le Mac démarre sur le DVD, relâche (ça va assez vite ;))

Oui à chaque fois que le problème est apparu j'étais en train de bosser sur photoshop. mais même en quittant l'application et en redémarrant la machine, le problème était toujours la, parfois ça changeait de couleurs puis tout d'un coup tout tout redevient à la normal..

Malheureusement, comme tu l'as acheté sur le Refurb, si tu le renvoie, tu dois attendre que le même réapparaisse sur le refurb pour le racheter.

On dirait plutôt un problème de carte graphique, car même en redémarrant le problème était toujours présent. Je peux donc te conseiller de l'amener dans un APR (Revendeur Agrée Mac) pour qu'ils fassent des tests plus pousser et au quel cas, le réparer.

admettons qu'il soit dispo sur le refurb,
je peux en commander un autre et renvoyer le miens (défectueux) lorsque le nouveau arrive histoire de pas me retrouver sans ordi, tout en me faisant rembourser le 1er ?

je peux en commander un autre et renvoyer le miens (défectueux) lorsque le nouveau arrive histoire de pas me retrouver sans ordi, tout en me faisant rembourser le 1er ?

Une semaine.

Avec un tel bug, renvoyez la machine. Demandez un échange.

C'est la carte graphique ou la dalle. Peut-être un mauvais branchement au reconditionnement.

Le refurb c'est comme le neuf. C'est ce que dit Apple.

Donc considérez que vous avez acheté une machine neuve et qu'elle est défectueuse.

Je n'accepterais pas un tel appareil.

Oui, tu peux faire ceci, si tes moyens te le permettent ;)

Explique leur bien ton problème, pour que le remboursement se fasse au plus vite pour toi, car ce n'est pas un changement d'avis de part, mais un réel problème.

Perso, ca serai renvois direct avec demande de remboursement, et une fois les sous reçut, commande d'un nouveau.

Oui, je suis d'accord avec toi, mais s'il en a besoin pour travailler, et des Macs de la configuration qu'il souhaite, il n'y en a pas toujours. De plus, ils ont le temps pour le rembourser, donc ça prendrait des semaines.

Oui, je suis d'accord avec toi, mais s'il en a besoin pour travailler, et des Macs de la configuration qu'il souhaite, il n'y en a pas toujours. De plus, ils ont le temps pour le rembourser, donc ça prendrait des semaines.

S'ils n'en ont pas qu'ils le trouvent ou qu'ils fournissent un modèle neuf équivalent.

Il lui faut réclamer un échange. La nouvelle machine arrive et on renvoie l'ancienne.

1 semaine ! Le produit a été livré défectueux. C'est de la responsabilité d'Apple.

Le refurb ce n'est pas de l'occasion pêchée sur leboncoin.fr. C'est un produit Apple garanti comme le neuf !