Tiens, encore un autre truc que j'arrive pas à faire marcher avec Gourre-Gueule Chose, J'ai repéré le jardin d'un copain et je voualis donc lui envoyer son image (ouais, c'est pas malin, mais on a les amusement qu'on peut avec la haute technologie). Donc je clique sur email image : il ma colle une image mais en monochrome rouge. Je clique ensuite sur email location, il me fait un fichier kmz qui, quand on l'active, nous pointe sur le centre de la Washingtonie* (pas du tout là où habite mon copain).
Alors quoi, ça sert à quoi le bouton email dans ce bidule ?
*Washingtonie : Le pays dont la capitale est Washington, comme Algérie pour Alger, Tunisise pour Tunis, etc Puisque ce pays n'a pas de nom. Ben ouias, l'amérique, c'est un continent (c'est même presque 2 continents) et les Etats-Unis d'amérique, ça pourrait être le Brésil qui sont aussi une nation composée d'états unis situés en Amérique, et les etats unis d'amérique du nord, idem avec le Canada. Donc voilà, j'ai décidé d'appeler ce truc la Washingtonie, si quelqu'un a mieux à proposer
T'as quelle version se Google Earth? Chez moi avec la 4.0 tout ça fonctionne tres bien..
D'ailleurs j'ai pris une photo du jardin de ton pote
3.1.0321.0 (beta) (sic !!!)
Mais je suis sur Jaguar (ou osX10.3.9 si vous préférez), les deux sont peut-être liés. Car j'ai installé GE ya vraiment pas longtemps (en fait, depuis le début de ce post), ce serait bizarre qu'ils aient déjà tant évolué et surtout que GE m'ait pas demandé de la mettre à jour.
Tiens, toi qui arrive à trouver des trucs connus, tu saurais trouver la mecque ? J'ai essayé mekkah mais j'ai juste trouvé un bled qqpart dans le golfe, mais pas de bâtiment particulièrement notable.
Essaye:"makkah, saudi arabia" comme mots clés
Bah les pelerins c'est seulement pendant le pelerinage, pas toute l'année... :rolleyes:Moi je m'attendais à une pierre noire et une grande place pleine de pélerins
Bah les pelerins c'est seulement pendant le pelerinage, pas toute l'année...
Ah, je savais pas qu'il y avait des périodes, je croyais que c'était toute l'année, un peu comme st jacques de compostelle.
ce que j'ai trouvé, c'est la mecque ou pas, alors ?
Je n'ai toujours pas de texture sur les bâtiments 3D, pourtant ils avaient l'air de se vanter de ça
J'ai testé manhattan et chicago, que de la3D grise
Waaaah !
Qu'est ce qu'elles sont bien tes réponses, y'a plein de liens avec des explications !