grand jeu concours... (gmail inside)

Statut
Ce sujet est fermé.
tomtom a dit:
kilèkaché :confused:

:siffle:
:D

kétété, ça marche aussi... :D tomtom sur les rangs...backcat est envoyé, ça fait qu'il n'en reste plus que deux (jpmiss et thebig sont en attente, j'attends leur confirmation :siffle: )

récapépète :

Attribué:

camisol :
MickeyMaousse3D

jpmiss:
mickey

backcat:
tsétsé

En lice:
thebig :
costaud

tomtom:
kilécaché

foguenne:
géant vert

weboliver:
...lavable...

hors concours
grug :
la cosa verde
ho ho ho (façons geant vert)

pour les gens en lice, j'attend ce soir 19h, et je choisirai les deux qui me plaisent le plus. C'est totalement arbitraire, cruel, mais c'était la prime à la rapidité pour les premiers. :p (et je risque de remettre ça dans les prochaines semaines, de même que les primés du jour, pour les futurs déçus :rateau: On a régulièrement des invitations une fois qu'on est inscrit. :)

le concours n'est pas fini !!! allez, Monsieur Dame, à vot' bon coeur ! :D :cool:

pour ceux qui ont déjà leur compte, je vous suggère gcount pour voir le nombre de nouveaux messages directement dans la barre de menu. :zen:

maousse a dit:
le concours n'est pas fini !!! allez, Monsieur Dame, à vot' bon coeur ! :D :cool:

pour ceux qui ont déjà leur compte, je vous suggère gcount pour voir le nombre de nouveaux messages directement dans la barre de menu. :zen:

(n., f. : saouris) ;)

maousse a dit:
récapépète :

Attribué:

camisol :
MickeyMaousse3D

jpmiss:
mickey

backcat:
tsétsé

En lice:

thebig :
costaud

tomtom:
kilécaché

foguenne:
géant vert

weboliver:
...lavable...

DocEvil:
(n., f. : saouris)

supermoquette:
laFAQnomdedieu?

hors concours
grug :
la cosa verde
ho ho ho (façons geant vert)

et les vaiqueurs sont tomtom et supermoquette ! :p :D

Merci tout le monde !
(passez moi vos mails si vous êtes toujours intéressés :) ...puis si vous tardez trop, c'est au premier qui n'en veut :rateau: )

hum je voudrais bien t'aidé, mais ayant recu une invite de maousse :love: j'ai un compte mais j'ai pas trouvé comment donner des invites

quand tu en auras à distribuer, il y aura un lien rouge en haut de ta fenêtre gmail. Je n'ai pas bien saisi les conditions pour avoir des invitations à disposition (si c'est le temps, l'usage, ou les deux, pondérés je ne sais pas comment). Mais tu le verras quand ça sera le cas :)

(je n'ai pas eu d'invitations depuis :) )

JackSim a dit:
J'ai honte, moi le gros geek du web je n'ai pas encore mon compte gmail. Alors si quelqu'un ne sait pas que faire d'une invite, c'est volontiers. :)

Merci !

PS : simon@votre-site-mac-préféré.com ;-)

Pile poil quand maousse m'explique j'en reçois une, je te l'ai envoyé, amis avec une erreur dans ton nom ;)

Sinon tomtom t'es vraiment mal élevé :D :D

• J’aime
Réactions: JackSim
J'en veux :D

pour flooder par mail c'est impécable :love:

3eme, faut flooder benjamin pour ton status, ça peut plus durer :D

Statut
Ce sujet est fermé.