Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 3 Juillet 2004 #41 supermoquette a dit: bah je te mets 2eme sur ma liste, poete du smg va Cliquez pour agrandir... Je peux tuer le premier pour recevoir plus vite ou bien c'est Jacksim ? :siffle:
supermoquette a dit: bah je te mets 2eme sur ma liste, poete du smg va Cliquez pour agrandir... Je peux tuer le premier pour recevoir plus vite ou bien c'est Jacksim ? :siffle:
M Membre supprimé 2 Invité 24 Juillet 2004 #42 JackSim a dit: J'ai honte, moi le gros geek du web je n'ai pas encore mon compte gmail. Alors si quelqu'un ne sait pas que faire d'une invite, c'est volontiers. Merci ! PS : simon@votre-site-mac-préféré.com Cliquez pour agrandir... une astuce ?
JackSim a dit: J'ai honte, moi le gros geek du web je n'ai pas encore mon compte gmail. Alors si quelqu'un ne sait pas que faire d'une invite, c'est volontiers. Merci ! PS : simon@votre-site-mac-préféré.com Cliquez pour agrandir... une astuce ?