...Un "sale" dimanche ... !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
...un peu de tenue, jeune homme :rateau:
J'ai entendu dire que des dégourdis laissent
macérer dans de l'eau sucrée un grand nombre
de feuilles de papier de verre dans les proportions
suivantes : un quart de 0, autant de 00 et le reste
(la moitié :p ) en 000.

Surtout ne pas oublier d'ajouter des fleurs de
houblon (le meilleur est celui des Carpates et
ne me demandez pas pourquoi :mouais: )
à raison d'une fleur pour 11 feuilles.
Certains ajoutent des parfums certifiés
chimiquement purs et du jus d'ipods pressés
pour donner une touche de fémininité.

Au bout d'un temps relativement long
la fermentation commence; il faut
la surveiller de près et pour éviter
qu'elle s'emballe jeter dans le liquide
bouillonnant des copeaux de G3 déshydraté. :rateau:

Cela nécessite un travail acharné, exténuant
et une attention de tous les instants.
Mais quelle récompense quand le divin
nectar sort enfin des fûts et des caisses !

On les voit les vrais amateurs, ils n'ont pas
hésité à traverser la frontière belge et
à se rendre à pieds jusqu'à la fascinante
ville d' Aheuhesse pour déguster
la bonne Meffe et la bonne Reuse.
A votre santé !
:) :D ;)
C'est ce qui rend les dimanches moins tristes. :)

Et après ça, y en a qui appelent leurs emissions : "vivement dimanche" et "vivement dimanche prochain"....
Affligeant... :heu:

Et puis quand c'est un invité comme celui d'hier qui est à la télé, le vivement dimanche commence 20 minites en avance, ce que je trouve dégueulasse

vivement dimanche prochain, pardon :D

de mon coté en ce moment les dimanches commencent tres bien
mais se terminent plus que mal

dimanche dernier aux urgent avec fiston plus que amoché
(mauvaise chute sur le visage, il est encore tout bleu)

hier.....va faire un tour dans "maintenant" vers 23h :(

bref...dimanche prochain il va m'arriver quoi ? :siffle:

aujoud'hui c'est lundi sa va mieux pour toi non ? ;) :D :D :love: :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Hier, c'était un "sale" dimanche !!!!!! ... un dimanche après-midi de m.... !!!!! :(
Je déteste les dimanches après-midi ! Vous savez, ceux ou on s'emmerde, avachi dans le divan, les yeux hagards, l'esprit embrumé et les oreilles druckerisées...
Ces dimanches ou on s'emmerde tellement que la seule porte de sortie passe par la dispute conjugale ... non pas la belle et grande dispute retentissante et salvatrice, non ! la petite dispute mesquine et larvée ... les petites "piques" assassines qu'on assène entre deux baillements, les remarques anodines mais perverses pour déstabiliser un adversaire aussi avachi que vous et qui n'attend que ça pour tenter de sortir de sa torpeur et vous tomber sur la tronche...
Purée ... on en vient même à se dire : "vivement lundi matin !!!!" ... :eek: ... un comble, vous l'avouerez...!
On pourrait faire mille choses, le dimanche après-midi :
aller se balader : fait gris, fait froid, fait moche !
aller au cinoche : se taper une bonne cohue ... très peu pour moi !
aller au marché de Noël : voir points 1 et 2 ci-dessus !
regarder la télé : bwêêrk !
écouter de la musique : bof !
dormir : pas assez fatigué !
faire un tour sur MacGé : y'a personne ! à croire que personne ne s'emmerde le dimanche à part le Doc et Roberto ! ;) :rateau:
lire : j'ai mal à la tête !
l'amour : "elle" a mal à la tête !
... ...
Bref, un dimanche "grand cru" qui s'est terminé la gueule dans la soupe à la grimace et un demi-sommeil tourmenté dans des chambres séparées... :rateau:
Et pendant tout ça, le monde tourne tant bien que mal et plutôt mal que bien ... on continue à se flinguer allègrement en Irak, des flics félicitant leur clebs à grand renforts de claques sur la truffe laissent s'évader une valise bourrée d'explosifs, on continue toujours à crever de faim en Afrique, on commence à réserver les chambres d'hôpitaux pour caser les vieux durant les vacances de Noël, on emprunte pour aller au ski et y'a Sarko à la télé....
Et le big s'emmerde ..... :eek:
Navrant ! :(

Chapeau...tu est arrivé a traduire ce qu'il m'arrive de temps en temps le dimanche :eek:
en tout cas ça m'a mis de bonne humeur pour mon lundi ton thread donc c'est cool meme si ta passé un dimanche de merde :siffle:

alan.a a dit:
euh ... mes dimanches, je reverrai presque de pouvoir m'avachir et glander dans un canapé !! (heureusement il y a le lundi pour ça ;) )

J'ai bien tenté une pétition pour rendre l'école obligatoire le dimanche, mais je n'ai pas eu de succès :(

T'es fou toi. Avec tous ces commerces ouverts même le dimanche de façon chronique, comment on fait pour râler chaque lundi parce qu'on en a l'envie chaque début de semaine ? :( :D

thebiglebowsky a dit:
Et le big s'emmerde ..... :eek:
Navrant ! :(
l'empêcheu... après un sale dimanche reste toujours à lire le thread sur la blague du lundi... :mouais:

bah oui... :siffle:

amitiés zebig ;)

AAAAAAhhhh !!!! nom de dieu ça me reprend...

Les fils de zebig déclenchent en moi des élans masturbatoires incontrolables !!!!

Elle est toute bleue maintenant...:(

sonnyboy a dit:
AAAAAAhhhh !!!! nom de dieu ça me reprend...

Les fils de zebig déclenchent en moi des élans masturbatoires incontrolables !!!!

Il faut la mettre sur de la glace et vite foncer à l'hopital.... Quoique, le bleu se marie très bien avec un slip bordeau. Harmonie très classique, mais jamais vulgaire. :D :D :D

sonnyboy a dit:
Continue comme ça et elle va se nécroser ..... :eek: :eek:
T'étonnes pas de la voir tomber mollement sur le parquet lors du prochain zippage !!!!! :rateau: :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.