Putain de 's'

Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs la derniere avec le bord de mer n'est pas du tout prise a Saint gildas mais a St jacques (commune concomitante certes mais c'pas la meme quand meme) :p ;)
 
Ça me fait marrer que tu connaisses si bien ce coin, je ne l'espérais pas ! :D:D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bah c'est mon pays la bas, intarrissable sur tout ce qui le touche, a defaut d'y avoir vecu a plein temps, j'y ai passé toutes mes vacances, jours feriés, WE dès que mes parents pouvaient descendre, etc... J'y ai aussi fait toutes les "conneries" qu'un gamin, puis ado peut rêver (mettre en vente un chateau classé monument historique, et plein d'autres trucs inavouables :D)

Et dès que je peux le faire, je vais enfin vivre la bas, chez moi.
 
Tu trouves ça drôle d'écrire 'upermoquette sans ' JPMi'' ? :D :D :D
 
du bol que c'est pas un sujet sur le "u" :D
 
[QUOTE=''permoquette]ce ''jet gli''e[/QUOTE]
Normal, t' e' le 'péciali'te de ce genre de conneries. :D (O' comment garder le me''age intiligible, balai'e, hein ?) :D

À+
 
comme ce sujet est dédié a Bassman, on pourrait le transférer à la MGZ, pour que ça soit lui qui soit obligé de le modérer, non ? :D
 
rezba a dit:
comme ce sujet est dédié a Bassman, on pourrait le transférer à la MGZ, pour que ça soit lui qui soit obligé de le modérer, non ? :D







haaaaaaaaa !!!!!!!!! :p :p :p :p

c'est donc bass ton cop's gilda (s , sse) :siffle:
 
rezba a dit:
comme ce sujet est dédié a Bassman, on pourrait le transférer à la MGZ, pour que ça soit lui qui soit obligé de le modérer, non ? :D
T'es vraiment un enfoiré. :D Je vote pour. :D :D :D

À+
 
On feeeeeeerme :eek: :D
 
Bilbo a dit:
Parfoi', mais là, qu'e't ce que j'ai fait ? :confused:

À+

Lui ? Il cherche les coups. C'est parce qu'il s'emmerde. On en discute souvent, on se dit qu'on devrait le remettre modo. De rumeurs, par exemple. Ou de réagissez.

Bilbo, Intel In'ide ! :D


Bon, on tran'fert, non ? Enfin, c'est ce que j'ai compris de vos réactions. Pis la MGZ, ça leur fera de la lecture. :D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.