Putain de 's'

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Ben il y a not' cardinal qui nous a proposé la virée en nous expliquant qu'il y avait un drôle d'accent ici. « Ils ne savent pas faire des "ssss" » qu'il disait, « des "ffff", oui, mais pas les "ssss" ». Nous on pensait que ce serait sympa et voilà qu'on se fait traiter et qu'on nous accueille avec du chouchen. :(

Si tu regardes le journal de route de ce fil tu verras que je ne te raconte pas de carbistouilles. :D Maintenant, si on dérange tu peux toujours nous envoyer chez "Unix, Linux & Open Source". Ils s'embêtent tellement là-bas qu'il ne se plaindront pas qu'on fasse un peu d'animation. :D :p :D

À+

[EDIT] Ah ben zut alors, je croyais que les modos de la MGZ pouvaient modérer tous les forums jeux. :bebe: Chaton, puisque tu ne peux pas voir la feuille de route et que tu ne peux pas déplacer le fil, je t'informe que ce thread vient du Bar. Tu peux toujours demander à Baffou de nous virer, lui il peut. :D


on dit Carabistouilles.... :p :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Chic ! C'est ramasse-minettes le violet dis-donc :D Finalement, ne partez pas tous !!! ;) bonsoir belles dames :zen:


Salut toi :zen: faut vraiment descendre bas pour te voir.. :D
 
bilbo a dit:
[EDIT] Ah ben zut alors, je croyais que les modos de la MGZ pouvaient modérer tous les forums jeux.
bebe.gif
Chaton, puisque tu ne peux pas voir la feuille de route et que tu ne peux pas déplacer le fil, je t'informe que ce thread vient du Bar. Tu peux toujours demander à Baffou de nous virer, lui il peut.
biggrin.gif

Baffou ? :D
Bassman, y peut pas grand chose non plus, il est bizuth. Et les bizuth, de Breizh, qui plus est, on leur donne que des pouvoirs de faux druides, au début, histoire d'être sûr que le rôdage est complet avant la mise en circulation réelle.
J'suis sûr qu'il sait même pas comment il peut déplacer ce fil ailleurs... :siffle: :D :p
 
madonna a dit:
Salut toi :zen: faut vraiment descendre bas pour te voir.. :D

T'as raison. :D Il prépare son mariage. Alors il se terre. :D:D
Du coup, je fais des efforts pour amener les filles à lui. :p :love:
 
Spyro a dit:
Moi le s se prononce, 'tout cas. :p
Heureusement, sinon, on pourra pas dire

"il faut que tu passes là, spyro ! "
:p


jahrom a dit:

Malow ? Un message à peine subliséminal pour toi !
 
rezba a dit:
J'suis sûr qu'il sait même pas comment il peut déplacer ce fil ailleurs... :siffle: :D :p
Et si jamais il trouve, il se fera un plaisir de nous envoyer dans "Linux ...". Et je te fiche mon billet qu'il sera tout fier de montrer à daffyb comment nous envoyer à la cave. Ces nioubs s'amusent d'un rien. :D

À+
 
Spyro a dit:
Et tu sais Spyro c'est pas mon vrai prénom :p

Ah bon ?????

Et....

T'es pas un dragon non plus ? :nailbiting::(:confused:
 
rezba a dit:
Baffou ? :D
Bassman, y peut pas grand chose non plus, il est bizuth. Et les bizuth, de Breizh, qui plus est, on leur donne que des pouvoirs de faux druides, au début, histoire d'être sûr que le rôdage est complet avant la mise en circulation réelle.
J'suis sûr qu'il sait même pas comment il peut déplacer ce fil ailleurs... :siffle: :D :p

Ah bon ? :D
 
spyro a dit:
Ah si quand même !
Et moi ma couleur violette c'est naturel !! :p

C'est vrai que Rezb' c'est une coloration violette avec la permanente :D :D :D
 
[MGZ] Bassman a dit:

Attends, y'a encore certains de tes potes gamers qui savent pas comment tu draguais les nonnes de la charité de l'autre timbré quand t'étais ado. Laisse-leur du temps. :D

Quant à ma charmante couleur violette, elle est, comme chacun le sait, sauf ceux qui nous appellent violet, magenta. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.