Putain de 's'

Statut
Ce sujet est fermé.
En plus maintenant ça nous fait un GILDAS à moto... :D :D :love:
 
Non, gildahamoto. C'est japonais aussi. Comme sa moto. :D

(t'avais une mobylette pour aller draguer sur les falaises, bass ? :siffle: :rateau: )
 
Oui mais une moto marine, c'est encore plus classe bien que ca ai jamais vraiment marché :D

Pour les ignorants, c'est ca une moto marine :

xp.gif


Vivement cet été que j'en refasse avec un pote :love:
 
[MGZ] Bassman a dit:
Oui mais une moto marine, c'est encore plus classe bien que ca ai jamais vraiment marché :D

Pour les ignorants, c'est ca une moto marine :

xp.gif


Vivement cet été que j'en refasse avec un pote :love:

Y a une différence avec un scooter des mers ?
 
Bien sur que voui ;)

Le scooter de mer a un bras oscillant, et tu est debout une fois lancé (au demarrage tu poses le bassin sur la planche ou tes pieds seront une fois parti. Gaffe aux burnes au depart car la turbine est juste la dessous :D)
 
Pascal 77 a dit:
Y a une différence avec un scooter des mers ?

ce doit être comme pour les poissons... un nom pour la méditerranée et un nom pour l'océan :siffle:

edit : j'avais pas lu bassman.. :D
 
[MGZ] Bassman a dit:
Bien sur que voui ;)

Le scooter de mer a un bras oscillant, et tu est debout une fois lancé (au demarrage tu poses le bassin sur la planche ou tes pieds seront une fois parti. Gaffe aux burnes au depart car la turbine est juste la dessous :D)

Ah non, ça c'est le jet ski. Le scooter de mer c'est le truc de ta photo :zen:
 
Nop. Jet ski, jet a bras et scooter des mers c'est pareil. Moto marine c'est l'autre, des fois y'en a qui l'appelle jet ski aussi a la limite.
 
la bave...dans la premiere elle file vers l'arriere et sur la deuxieme elle tombe sur le clavier!
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
rezba a dit:
Ouh pitin© ! C'est long à lire ! :siffle: :p Il est à craindre que certains abandonnent avant la fin. :D:D

Non non... En lisant bien droit en diagonal on peut arriver à la fin !
Si si !
Je témoigne :p
 
Au fait, je le dis suite à une question tout ce qu'il y a de plus privée :

Les photos qui illustrent le propos sont toutes petites parce que si on clique dessus, on les a en grand format. Enfin, toutes sauf une.

:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.