Putain de 's'

Statut
Ce sujet est fermé.
Le destinataire du colis a refusé ce dernier - Nous avons été contraint de vous le réexpedier :D

Les nonnes de St Gildas, y'a bien longtemps qu'il n'y en a plus. Je crois qu'il reste un couvent du côté de vannes, mais je n'ai plus le nom en tête.
 
rezba a dit:
Attends, y'a encore certains de tes potes gamers qui savent pas comment tu draguais les nonnes de la charité de l'autre timbré quand t'étais ado. Laisse-leur du temps. :D
Le Bar -> Les gamerz -> Le Bar -> Les gamerz. Dans pas longtemps, ce tradada se sera plus promené que celui-là. :p :D

rezba a dit:
Quant à ma charmante couleur violette, elle est, comme chacun le sait, sauf ceux qui nous appellent violet, magenta. :p
Si tu veux. :p De toutes façons on vous appelle les cardinaux alors que le violet est la couleur des évêques. Une flagornerie de plus ou de moins. :p :D :p

À+
 
Bilbo a dit:
Le Bar -> Les gamerz -> Le Bar -> Les gamerz. Dans pas longtemps, ce tradada se sera plus promené que celui-là. :p :D

Tu as du te tromper !

Le Bar -> Les gamerz -> Le Bar -> Les gamerz -> Le Bar

:D :D :D
 
rezba a dit:
Attends, y'a encore certains de tes potes gamers qui savent pas comment tu draguais les nonnes de la charité de l'autre timbré quand t'étais ado. Laisse-leur du temps. :D

Quant à ma charmante couleur violette, elle est, comme chacun le sait, sauf ceux qui nous appellent violet, magenta. :p
Le premier à l'avoir eue cette couleur, c'est quand même moi. Ne manquait que la fonction, soit, mais finalement, j'avais le principal.

@ Madonna : c'est parce que je me fais si rare que je vous suis si cher ! et je vous le rends bien :)
 
[MGZ] Bassman a dit:
Le destinataire du colis a refusé ce dernier - Nous avons été contraint de vous le réexpedier :D

T'as honte que tes potes te voient comme ça, hein ! :D

Les nonnes de St Gildas, y'a bien longtemps qu'il n'y en a plus. Je crois qu'il reste un couvent du côté de vannes, mais je n'ai plus le nom en tête.

Taratata. Centre d'accueil religieux, qui disent. Donc des jeunes nonnes, et des ados boutonneux qui préparent les prochaines JMJ. Dont les prochaines auront lieu à Cologne, où les jeunes cathos ne boiront que de l'eau. :D
 
Bilbo a dit:
Si tu veux. :p De toutes façons on vous appelle les cardinaux alors que le violet est la couleur des évêques. Une flagornerie de plus ou de moins. :p :D :p

À+


Faut-il que je joue à l'archiviste pour te rappeller que TU as entériné et la couleur, et l'appellation ? :siffle: :D
 
rezba a dit:
Faut-il que je joue à l'archiviste pour te rappeller que TU as entériné et la couleur, et l'appellation ? :siffle: :D
Chiche. Tu auras ainsi l'honneur d'être le premier à déplacer un fil de la cave à la surface ; choisis bien le point de chute. :p :D :p

À+
 
rezba a dit:
T'as honte que tes potes te voient comme ça, hein ! :D



Taratata. Centre d'accueil religieux, qui disent. Donc des jeunes nonnes, et des ados boutonneux qui préparent les prochaines JMJ. Dont les prochaines auront lieu à Cologne, où les jeunes cathos ne boiront que de l'eau. :D

Peut etre alors, mais ca n'est pas vraiment un monde que je frequente a vraie dire :D

Par contre doit y avoir un soucis, le topic etait revenu chez moi. Je n'ai pas manqué de réparer le bug. Tu me connais :D :D
 
Hehooo ! moi non plus he ! Par contre, moi, j'ai des cheveux partout sur le crâne... et ça, c'est pas donné à tout le monde :D :)
 
Spyro a dit:
D'façon le seul vrai dépositaire du violet c'est moi :p

Et puis moi je porte pas de robes

Et t'as pas honte ? Te ballader à poil ... Euh ... à écailles à ton age ! :D :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Par contre, moi, j'ai des cheveux partout sur le crâne... et ça, c'est pas donné à tout le monde :D :)

Euh, même moi j'en ai malgré mon âge, alors pouille-pouille :D
 
gKatarn a dit:
Euh, même moi j'en ai malgré mon âge, alors pouille-pouille :D
C'est vrai que d'en avoir encore un peu a ton age tiend de la performance :D
 
Ha oui, tiens !

De retour au bar...

Il y avait trop de bruit à la cave ??? :D
 
Spyro a dit:
Bar ou cave, il a pas bougé de mes discussions suivies, et c'est tout ce qui compte pour moi :p

Nan, mais elle voulait dire que pour ceux qui restent DANS le thread, à force de monter et descendre, ils chopent le mal de mer ! :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.