Putain de 's'

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Nan, mais elle voulait dire que pour ceux qui restent DANS le thread, à force de monter et descendre, ils chopent le mal de mer ! :D :D :D
Ca fait plus couleur locale comme ca :D
 
Le mâle de mère ? Fils de croqueuse d'hommes... ça doit être traumatique comme expérience. 'me demande bien ce que l'archiviste schizoïde en penserait s'il était encore des nôtres. :siffle:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Le mâle de mère ? Fils de croqueuse d'hommes... ça doit être traumatique comme expérience. 'me demande bien ce que l'archiviste schizoïde en penserait s'il était encore des nôtres. :siffle:

:nailbiting: mais que racontes-tu..?


:D :D
 
je me demande où demain je vais retrouver le gildas !!!!! :siffle:

peut etre dans le coin caché de global ? :rolleyes:
 
Robertav, c'est GIL-DA sans 's' :siffle: :D :love:
 
nan y'a un 's' vieux crouton :eek:
 
[MGZ] Bassman a dit:
nan y'a un 's' vieux crouton :eek:
Tu me rappelles un vieux débat dans certains milieux. À Strasbourg il y a une place Broglie et les Strasbourgeois appellent cette place "place BRO-GLI". Normal, tu me diras. Il paraît que non. Il paraît que le nom de cette grande famille se prononce "DE-BREUIL". :mouais:

Tu interprètes le parallèle comme tu veux, mon Baffou. :love: :love: :love:

:p :D

À+
 
Bilbo a dit:
Tu me rappelles un vieux débat dans certains milieux. À Strasbourg il y a une place Broglie et les Strasbourgeois appellent cette place "place BRO-GLI". Normal, tu me diras. Il paraît que non. Il paraît que le nom de cette grande famille se prononce "DE-BREUIL". :mouais:

Tu interprètes le parallèle comme tu veux, mon Baffou. :love: :love: :love:

:p :D

À+

C'est pas il parait, contradiction a été immortalisée par Coluche ("y zont des noms de faux cul, qui se prononcent pas comme ils s'écrivent."). En fait, la vraie prononciation, ce serait de breugle. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:
Tu me rappelles un vieux débat dans certains milieux. À Strasbourg il y a une place Broglie et les Strasbourgeois appellent cette place "place BRO-GLI". Normal, tu me diras. Il paraît que non. Il paraît que le nom de cette grande famille se prononce "DE-BREUIL". :mouais:

Tu interprètes le parallèle comme tu veux, mon Baffou. :love: :love: :love:

:p :D

À+

Mon prof d'histoire nous a dit qu'il fallait prononcer "breuil".
A propos de Gildas, p'têtre qu'il faut prononcer Gildaze ? Ah, ben oui, on n'y avait pas pensé, hein
:rateau:
 
Mon petit doigt me dit qu'il faut prononcer "debreuille" :D
(vanne pour vieux - fanas de prise d'otage avec phalanges en paquet-cadeau ;))
 
Statut
Ce sujet est fermé.