Grand theft auto DVD & Mac app store

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames ! :coucou:

Alors voilà, j'ai acheté la version boite de la trilogy GTA il y a quelques temps, et je voulais savoir si les versions Mac app store dispo sont elles aussi des portages Transgaming catastrophiques?

En version DVD: GTA3 et injouable, Vice city à peine mieux, y'a que San Andreas qui tourne bien... (un comble quand même! plus le jeux est vieux moins il arrive à tourner!!!)
Donc je voulais juste avoir l'avis des gens qui l'ont acheté sur le mac app store pour voir si au passage les jeux ont été retravaillé???
 
Pour les avoir faits sur Windows à leur sortie, je peux te confirmer que les versions du Mac App Store sont d'authentiques portages foirés. Je suis sûr que la scène du portage sur Mac regroupée sur le forum de la PortingTeam fait mieux...et sans les bras.

EDIT : ah bah tiens la preuve écrite est là sous nos yeux. Transgaming se félicite des ventes du Mac App Store dans les premiers posts.
 
J'ai pris San Andreas a l'instant e le jeu est injouable, ça lag a fond !

J'ai qu'un macbook c2d 2,4ghz avec 4go de Ram et une pauvre X3100, mais aucune config mini autre que 10.6.6

On fait comment pour contacter l'app store histoire de se faire rembourser?
 
J'ai pris San Andreas a l'instant e le jeu est injouable, ça lag a fond !

J'ai qu'un macbook c2d 2,4ghz avec 4go de Ram et une pauvre X3100, mais aucune config mini autre que 10.6.6

On fait comment pour contacter l'app store histoire de se faire rembourser?

Même chose , injouable sur MBA 2011 est Mac mini 2010 ...
 
J'ai longuement hésité avant d'acheter Vice City (le seul auquel je n'avais jamais joué) en raison des problèmes de performances, mais tout compte fait les performances sont acceptables sur mon Macbook C2D 2,4 4GB NV320M 10.6.8. Quelques légers ralentissements mais rien d'insoutenable.
 
J'ai acheté San Andréas ce WE pour faire passer le dimanche après-midi... :zen:

Sur mon iMac early 2008 à 2.4Ghz et 3Go de RAM, plus la carte graphique Radeon HD, si je laisse les paramètres graphiques réglés sur une distance d'affichage assez faible et une résolution ne dépassant pas le 800*600, j'obtiens un résultat assez fluide, sauf quand le jeu charge, soit une zone, soit des PNJ – c'est donc jouable, mais les scènes de bastons entre une demi-douzaine de Gangsta s'avèrent un peu complexes parfois.


Bref, ça se gère, mais je dois dire que le résultat est très étonnant et frustrant. Ce jeu était déjà moche sur PS2, alors sur un iMac, avoir tant de lag, ça me tue ! :eek:

Enfin, peut-être qu'un patch rectifiera ce portage fait avec les pieds et Cider (il y a un dossier Cider bien visible si on va fouiller dans le paquet) :p