Paski.pne a dit:Tu vois, andy warhol, comme je disais, il n'y a pas que des méga gentils ici,
il y a aussi le duo chandler_jf/NightWalker ! :o (:siffle: :rateau: :casse: combo)
:love:
Paski.pne a dit:Tu vois, andy warhol, comme je disais, il n'y a pas que des méga gentils ici,
il y a aussi le duo chandler_jf/NightWalker ! :o (:siffle: :rateau: :casse: combo)
C'est ce qu'il faut, surveille le refurb il y a en ce moment a -15%andy warhol a dit:... quel mac choisir pour des retraités allergiques à la bidouille... (Objectif : Email internet pour l'etape 1 - Visio pour l'etape 2)
Moi j'ai pensé à l'Imac 17" + apple care
![]()
Votre avis ?????
Oui à condition de ne rien ajouter en plus... sinon autant prendre un iMac...Macbeth a dit:le mini peut faire l'affaire pour ça non ????
Je n'ai pas dit que le mini était manchot... je disais que s'il faut acheter l'écran en plus, ça fait monter le prix.Macbeth a dit:Bah le mini n'ets pas manchot non plus hein. Il peut faire autre chose que de la navigation internet et de la visio. On en faisait déjà plus avec les G4, alors avec les Intel ... Il y a tout de même un peu de marge je pense.
Kilian2 a dit:Et la visio sans isight c'est un peu dur ... Non l'iMac 17" est une excellente machine pas cher et qui fait tout !![]()
seulement 20 d'économie sur un imac neuf, il a au moins le 1GO de ram celui que tu visais? Si c'était pas le cas, vaut mieux prendre un neufandy warhol a dit:Merci pour vos aides précieuses, par contre je suis furieux j'ai raté le Imac refurbish à 1348,51 roros....:mad:
Pas assez rapide....![]()
Wait and see :rateau: