Grandes questions metaphysiques avant de switcher

C'est génial parce que on sent bien les passionnés ;)

J'suis sur que vous pourriez continuer sans question....:rateau:

Bon OK je sors...:rose:

Bon une dernière question qui tue....

... quel mac choisir pour des retraités allergiques à la bidouille... (Objectif : Email internet pour l'etape 1 - Visio pour l'etape 2)
Moi j'ai pensé à l'Imac 17" + apple care
:confused:
Votre avis ?????

andy warhol a dit:
... quel mac choisir pour des retraités allergiques à la bidouille... (Objectif : Email internet pour l'etape 1 - Visio pour l'etape 2)
Moi j'ai pensé à l'Imac 17" + apple care
:confused:
Votre avis ?????
C'est ce qu'il faut, surveille le refurb il y a en ce moment a -15% ;) :zen:

Macbeth a dit:
Bah le mini n'ets pas manchot non plus hein. Il peut faire autre chose que de la navigation internet et de la visio. On en faisait déjà plus avec les G4, alors avec les Intel ... Il y a tout de même un peu de marge je pense.
Je n'ai pas dit que le mini était manchot... je disais que s'il faut acheter l'écran en plus, ça fait monter le prix.

Kilian2 a dit:
Et la visio sans isight c'est un peu dur ... Non l'iMac 17" est une excellente machine pas cher et qui fait tout ! :up:

Ah oui, pas faux pour la visio... la web cam plus un bon écran font effectivement un peu grimper le prix.
Le choix en revient à Andy donc.
:)

"qu'est-ce qu'on peut faire qu'on fera jamais sur PC "
Par exemple, surfer sans firewall ni antivirus sous TOUS les sites, mêmes ceux ou l'on voit des XXX et des XXX honteusemen tXXX par de sXXX enormes !

Tu pourrais, avec un bon PC, beaucoup d'argent (ou une morale élastique) et énormément de temps faire la même chose (presque) qu'avec ton mac.
Mais avec ton mac:
-tu gagne du temps
- tu ne t'énerve pas, tu ne stresse pas, ton organisme te remercie et tu vis plus longtemps
- tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté
- ton produit fini (dvd, brochure, site web...) est Beau, bien fait, et tout le monde te prend pour un homme de bien. (Ta cote augmente...)

Bref, non novi sed nove, comme disait l'autre...

(et fini les "damned, il me faut le driver &0EFF pour que le codec D7V du DivX 7.3 gère le logiciel de gravure "ultimate DVD of the deadly dead" , où ais-je mis mon dossier photo pour que le logiciel pirated puisse les préparer à leur redimensionnement dans word!"):zen:

AH oui, tiens, j'ai pas répondu à cette question du "que peut-on faire sur mac qu'on ne fera jamais sur PC" :
Pour ma part : rester calme face à son ordinateur plusieurs moi voire plusieurs années (dans mon cas) d'affilée. Je parle pour moi, mais à voir un pote clame et posé à l'ordinaire brailler contre son portable PC régulièrement (alors que son PC fonctionne normalement hein... c'ets à dire comme un pc Windows), je me dit que vraiement, c'est les vacances un mac. :)
Mais bn, je suppose que ce ne sont pas des généralités de ce genre que tu attendais. ;)

Merci pour vos aides précieuses, par contre je suis furieux j'ai raté le Imac refurbish à 1348,51 roros....:mad:

Pas assez rapide....:(

Wait and see :rateau:

andy warhol a dit:
Merci pour vos aides précieuses, par contre je suis furieux j'ai raté le Imac refurbish à 1348,51 roros....:mad:

Pas assez rapide....:(

Wait and see :rateau:
seulement 20€ d'économie sur un imac neuf, il a au moins le 1GO de ram celui que tu visais? Si c'était pas le cas, vaut mieux prendre un neuf :)

Tssssssssss le 20" !!! :p

C'est clair que le 17" à 20€ de moins :D... ça fait pas réver :up:

être un mac user, ou reste un pc user tel est ma question.

ou être un mac user avec un 17 " ou être un mac user avec 20" :D