Grands débats d'idées

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
un bon verre de champagne je suis pour
une fille que mes deux bras entoure,je suis pour
et encore ,et encore faire l'amour,je suis pour
et ceci jusqu'au petit jour je suis pour

je ne suis pas non plus contre une bonne sieste

va te coucher papy

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu crois que je ne sais plus comme s'appelle Girbouille ??
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

glblgglblgll?
grin.gif

Pas mal ce débat contradictoire sur l'élévation du débat ceci dit, ça manque un peu de levure de bière.

Et si on élevait le niveau du débat sur l'élévation du niveau...

Pour les fluctuations du niveau de la mer à cause des enfants qui la vide avec un coquillage ? :

NON NON ET NON !!!

de la confiture oui mais sur quel coté de la tartine ?

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
:
<HR></BLOCKQUOTE>

Toujours du coté qui tombe face contre terre. Si d'aventure le contraire t'arrivait, cela signifierait tout simplement que cette fois là, tu t'es trompé de coté lorsque tu as étalé la confiture
grin.gif
.
Je tiens cela d'un grand sage.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...
grin.gif
grin.gif
!

un débat que je voulais lancer depuis longtemps,je pose le probléme

les mossieus qui font pipi se lave les mains aprés.
C'EST BIEN

mais pourquoi pas avant,ils ont serrés des tripotés de mains avant,surtout le matin dans les bureaux,ALORS ?
ils se tirlipote la zigounette avec des mains sales

ça c'est CACA !
confused.gif

beurk !!

avez vous un avis,faut il se laver les mains avant,ou envoyer balader ceux qui vous la tende
shocked.gif

cool.gif

Le manuel se lave les mains avant,
L'intellectuel se lave les mains après.
Quand à ceux qui se lave les mains avant et après...

1 - un intellectuel qui a serré la main d'un manuel avant...
2 - un manuel qui s'est tripoté le jonc...
3 - ...

grin.gif

[22 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

alors une citation de Jean-Luc Godard :

il y a deux types de mecs :ceux qui ont la bite sale et ceux qui ont la bite propre. ceux qui ont la bite propre se lavent les mains avant d'aller pisser!

héhé™
grin.gif

maintenant à vous de trouver le film! pour vous aider il y a un couple (à l'époque) célèbre dans ce film et en tout 3 Stars (présentés comme ça dans la bande-annonce)…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
alors une citation de Jean-Luc Godard :

il y a deux types de mecs :ceux qui ont la bite sale et ceux qui ont la bite propre. ceux qui ont la bite propre se lavent les mains avant d'aller pisser!

<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est l'avis de godmachin,mais ou est le tien,depuis que tu est modero,tu ne te mouille plus,t'est devenu centriste,ignifugé,sterilisé,gris souris(autrement dit pas clair)c'est quand même bizarre
shocked.gif
shocked.gif

cool.gif

moi? avant et après? par précaution!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... D'avoir une poche comme Aricosec ou de lever la patte, comme...
grin.gif
grin.gif

ça c'est l'avis de godmachin,mais ou est le tien,depuis que tu est modero,tu ne te mouille plus,t'est devenu centriste,ignifugé,sterilisé,gris souris(autrement dit pas clair)c'est quand même bizarre
shocked.gif
shocked.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi? avant et après… par précaution!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.