graphic converter dans osX ?

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
hello ...
c'est moi et mes fameuses questions a 2balles ...

j'ai un powerbook ... version 10.3... bref ...

Est ce que graphic converter fait partie des applications livrées avec l'ordi ???

j'ai bien un GC dans mes appli mais rien ne se passe lorsque j'essaye de l'ouvrir ... serait ce une vieille démo ? je suis perdue ... comme d'hab ...:rose:

sinon après recherche j'ai bien vu que je pouvais la telecharger moyennant money ...

merci...
 
hello ...
c'est moi et mes fameuses questions a 2balles ...

j'ai un powerbook ... version 10.3... bref ...

Est ce que graphic converter fait partie des applications livrées avec l'ordi ???

j'ai bien un GC dans mes appli mais rien ne se passe lorsque j'essaye de l'ouvrir ... serait ce une vieille démo ? je suis perdue ... comme d'hab ...:rose:

sinon après recherche j'ai bien vu que je pouvais la telecharger moyennant money ...

merci...
Graphic converter n'existe qu'en version démo pour un mois (je crois) au delà il faut l'acheter, mais c'est un bon investissement... :up:
 
eh bien voilaaaaa... merci dos ... vraiment pas la peine de fouetter mon chat !!!:zen:



Maintenant j'ai du mal a trouver l'endroit ou je peux l'acheter en ligne ... grrrrrr
minoooooouuuuu ...vient ici !!!

un petit lien quelqu'un ???
merci
 
ben oui mais ... ils vendent pas en ligne eux ... donc ça va pas ... :p ;)

... si si, ils vendent en ligne : vas voir en bas, tout en bas de la page. ;)

Sinon, le plus simple :
Tu télécharges Graphic Converter ici,
tu le démarres ce qui affiche ceci :
capture1dr1.jpg
,
tu cliques sur commander et tu obtiens ceci :
capture2mn7.jpg
,
tu cliques sur "continuer" ce qui t'ammène directement sur la page de paiement en ligne.
:up:
Et voilà :zen:
 
Pour dire : j'ai un PowerBook dernier (et ultime) modèle et GraphicConverter est inclus dans la liste des logiciels offerts avec la machine (avec OmniOutliner et OmniGraffle en versions standards).
Les applications ont une licence pour "Apple Bundle Customers", dans mon cas.
 
Exact ! Graphic Converter devait bel et bien être livré avec ton PB : tu dois donc avoir droit à des tarifs préférentiels pour la mise à jour (je dirais même la gratuité mais je n'en plus sûr)
 
mon pbook n'est pas recent (2003 OU 2004)... mais de toutes façons je ne sais plus trop ...
ce que je sais c'est que j'ai jeté une application qui ne voulait pas s'ouvrir ...


Merci pour les liens et l'attention ;) :zen: