Graphic Converter et aperçu

mOOnSlide

Membre actif
19 Mars 2006
354
6
Bonjour, ou plutôt bonsoir ;)
Dsl je pose beaucoups de questions en ce moment (je découvre mac OS X et les logiciels)

Pour Graphic Converter, que j'ai téléchargé en version démo ; L orsque je fais des retouches et que je sauvegarde la photo retouchée, si je décide d'ouivrir la photo à partir du Finder, en mode aperçu, je ne peux pas, car cela m'ouvre automatiquement Graphic Converter ?
Est du à la version Démo seulement , ou faut il procéder à un réglage particulier ?

Merci d'avance de votre aide :)

Quand on double-clique sur un fichier, celui-ci s'ouvre avec le logiciel prévu par défaut, en l'occurrence ici Graphic Converter. Si tu veux l'ouvrir sous Apercu, soit tu glisses l'icone de ton fichier sur celle d'Apercu, soit tu passes par le menu "Fichier" 'Apercu.
Si tu veux changer le programme d'ouverture par défaut, cela se fait par "Pomme + I" puis "Ouvrir avec".

Bonsoir,
Juste une petite précision bonne à savoir, tout ce qui est enregistré après modif. sous Graphic C. s'ouvrira automatiquement avec quel que soit le format choisi, alors soit il faut le modifier avec Pomme-I comme dit NTX et passer sous l'appli désirée, OK mais aussi après avoir ouvert en glissant sur une autre appli, cette opération n'est plus nécessaire à partir du moment où l'on fait un Pomme-S, c'est une particularité de GC, limite bug et ennuyeuse à partir du moment où GC est assez lent à ouvrir par rapport à Aperçu par ex.
J'espère que c'est pas trop confus :rose:

Je te précise quand même que GC est un très bon logiciel et le seul à convertir en série de manière impeccable surtout si tu fais des processus Automator ou des scripts:up: