Graphic school !

Statut
Ce sujet est fermé.

candongueiro

Membre confirmé
11 Novembre 2005
21
0
Bonjour à tous
Voila je suis actuellement en BTS Communication Visuelle à Paris et j'envisage de continué mes études dans un pays étranger
J'ai fait quelques recherches j'ai vu quelques écoles au Canada, en Suisse, Angleterre ...
Mai j'aimerais savoir si vous .. de 1) me conseilleriez une école plus qu'un autre, un pays plus qu'un autres ( trés envi de connaitre la suède )
et de 2) avoir des témoignages si quelqu'un a deja suivi ce genre de cursus
Mercii !!
bonne Journée ! :up: :zen:
 
Bonjour à tous
Voila je suis actuellement en BTS Communication Visuelle à Paris et j'envisage de continué mes études dans un pays étranger
J'ai fait quelques recherches j'ai vu quelques écoles au Canada, en Suisse, Angleterre ...
Mai j'aimerais savoir si vous .. de 1) me conseilleriez une école plus qu'un autre, un pays plus qu'un autres ( trés envi de connaitre la suède )
et de 2) avoir des témoignages si quelqu'un a deja suivi ce genre de cursus
Mercii !!
bonne Journée ! :up: :zen:

Essaie donc le Liban.

Beyrouth est réputée pour son golf 18 000 trous.
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
avoir des témoignages si quelqu'un a deja suivi ce genre de cursus
Mercii !!
bonne Journée ! :up: :zen:

Ecoute petit homme:mouais:, ici t'es au Bar MacG, et c'est à la fois l'école de futurs Technocrates, comme c'est aussi leur maison de retraite, leur centre d'aide sociale, leur morgue... bref, t'es tombé chez des mecs qui quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée. :D

T'es jeune petit, t'as toute ta vie devant toi... et ici qqun comme toi il finit vite par remplacer les jeune suédoises que tu convoites :eek::sick::afraid:! Les vieux fous enfermés dans cette partie du forum n'ont même pas pus se chopper une portugaise ou une chilienne depuis des lustres, et n'ont que des yahourts à 0% pour se caler la panse... alors gare :D

Moi je te le dis, si t'as pas envie de finir sur orbite ou en stage chez Sonnyboy, file en vitesse, ne reviens plus, ne pose plus de questions ici...

disparait :siffle: :D:D:D




... bonne chance petit... :coucou::siffle::D
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Allez hop ! La prochaine fois, on regarde d'abord où on poste. Ça fera pas de mal, et ça donnera moins d'importance aux porte-poussière :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.