Graphiste amusé vous !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je viens de t'encenser dans le post précédent mon Rico, je suis toujours un des salopards&#8230;
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bonjour et bienvenue cher ALEM,je vient d'en rater une autre,c'est un essai,mais apparemment les jpg marche pas ?est il? n'est il pas ?comme dirait la reine
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:

[Viens avec nous chez Barbapapa !]

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on y va?

pas de mal, rico!
wink.gif

[10 décembre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tenshin:
rien ne veau un bon classic
" allo docteur, c'est la noireaude a l'appareil"
<HR></BLOCKQUOTE>

nous nous comprenons
wink.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
argghhh
je l'ai déjà cité
et oseras-tu cliquer là-dessus
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et tirer dessus ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

et tirer dessus ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un coup de baton suffira
grin.gif

(allez archie, ressors ta BB…)
wink.gif

Que dire sinon que j'adore la linea, elle passait vers midi sur la 5 il ya peu, que je cherche les cassettes (les dvd plutôt), et que par ce temps là on ferait bien de la luge

<A HREF="http://meganimation.platomic.com/Animes/_Videos/saturnin_extrait.mpg" TARGET=_blank>
layout.php3
</A>
sinon, la linea est la preuve qu'on a pas besoin de grand chose pour faire valoir son talent : au début ils n'avaient même pas assez de papier de la même couleur pour faire un épisode entier ... ce dont ils se sont servis ensuite.
Mais maintenant c'est quand même mieux d'avoir un mac pour le diffuser sur le web

et j'oubliais : sauvez les bébé phoques (désolé, pas d'inspiration)

[12 décembre 2001 : message édité par Brigitte Bardot]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Que dire sinon que j'adore la linea, elle passait vers midi sur la 5 il ya peu, que je cherche les cassettes (les dvd plutôt), et que par ce temps là on ferait bien de la luge

sinon, la linea est la preuve qu'on a pas besoin de grand chose pour faire valoir son talent : au début ils n'avaient même pas assez de papier de la même couleur pour faire un épisode entier ... ce dont ils se sont servis ensuite.
Mais maintenant c'est quand même mieux d'avoir un mac pour le diffuser sur le web

et j'oubliais : sauvez les bébé phoques (désolé, pas d'inspiration)

[12 décembre 2001 : message édité par Brigitte Bardot]
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est mieux!

et envoyant l'image je dis que tu nous bats tous, effectivement, le meilleur c'est saturnin
grin.gif

(le héros de maprime enfance!
grin.gif
)

[12 décembre 2001 : message édité par alèm]

Merci alèm
au départ j'ai cru que c'était Explorer qui rafraichissait mal (encore un bug que j'avai oublié)
c'est fou comme un splash change une présentation

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Et en plus j'y suis arrivée du premier coup à éditer mon message
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai vu 4 fois en tout!!
grin.gif

bien vu le e à la fin de arrivé, on y croirait presque
wink.gif

BB transexuelle va!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Et t'arrives à bosser en étant sur Macge, l'arbre en surveillant ce que font les autres et en surfant ailleurs je parie ?
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… presque…mais je bosse pas en ce moment… ça explique peut-être
wink.gif

disons que 6 fenêtres de navigateurs sur mon iMac ne me font pas peur, question d'organisation (et de bcp de RAM!)
cool.gif

et samedi, j'hérite d'un 21" !!
grin.gif
(et après d'un G4 je sais pas encore lequel mais j'ai les billions de brouzoufs prêts!) keske que ça va être quand je vais surfer…
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.