Graphiste amusé vous !

Statut
Ce sujet est fermé.
Le petit peuple numérique aime son berger

WindowsXP3.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
hin hin hin ©
chien1.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

atha.gif
Barre-toi de mon herbe! qu'il dit le père Jobs!
héhé™
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh… presque…mais je bosse pas en ce moment… ça explique peut-être
wink.gif

disons que 6 fenêtres de navigateurs sur mon iMac ne me font pas peur, question d'organisation (et de bcp de RAM!)
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux me citer les 6 navigteurs différents, car je n'ai pas le compte (à moins que tu comptes les versions 9 d'iCab et d'Explorer dans Classique) ?
Sinon moi j'ouvre aussi des dizaines de fenêtres dans iCab, c'est un reste de l'époque RTC : en dix minutes j'ouvrais toutes les pages qui m'interessaient, je me déconnectai et je lisai bien au chaud
rolleyes.gif

petit jouer
grin.gif
surle imac du boulot c'est 10 fenetre en permance :

- 3 filemarker
- 4 pour explorer
- 1 pour itunes (et alors ?)
- 1 pour la "part database"
- 1 pour airport

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
petit joueur
grin.gif
sur le imac du boulot c'est 10 fenêtre en permanence :

- 3 filemarker
- 4 pour explorer
- 1 pour itunes (et alors ?)
- 1 pour la "part database"
- 1 pour airport
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui mais au-dessus de 6 fenêtres de navigateurs, je vois plus iTunes, Toast, icq et toshop…
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben oui mais au-dessus de 6 fenêtres de navigateurs, je vois plus iTunes, Toast, icq et toshop…
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toast qui compresse le cd qu'il joue en même temps, Toast qui le copie à la volée et toshop qui applique un flou gaussien à une image de 350 Mo
grin.gif
grin.gif

Et ça te fait pas trop suer de pas pouvoir regarder un bon vieux dvd du coin de l'œil ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

iTunes qui compresse le cd qu'il joue en même temps, Toast qui le copie à la volée et toshop qui applique un flou gaussien à une image de 350 Mo
grin.gif
grin.gif

Et ça te fait pas trop suer de pas pouvoir regarder un bon vieux dvd du coin de l'œil ?
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de lecteur de DVD mon archie…
wink.gif

et les images de toshop sont celles de Jeanba3000 super optimisées pour le web…
wink.gif

et iTunes joue seulement
wink.gif

et Toast grave, c'est vrai, des trucs sans importance genre X et office…
grin.gif

Classe canardo
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bon je dit ca mais j'ai pas regardé lezs pages 1 et 2, je regarde ca en rentrant chez moi demain, mais la sur RTC, j'évite
grin.gif

Sinon pour les fenêtres, vous êtes des petits joueurs
grin.gif

A l'époque ou j'était à fond dans mon ordinateur, c'était une dizaine de fenêtres Explorer, 3 / 4 dans Omniweb, un dizaine de fichier sous BBEdit, connexion sur 5 ou 6 FTP, Carracho, ICQ, AiM, .....

En gros, je voyait rien
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Canardo&gt;:
Salut Toine
smile.gif

faudrait peut-être que je retrouve mon password moi...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca pourrait servir, en effet
grin.gif
grin.gif

Sinon, vous avez vu la montagne au fond : on peut faire un effet loupe : d'abord le vert pour l'install facile et riante, puis les périphs, les sharewares, les démos, les jeux et tout plante comme avant : c'est l'Everest à gravir

moi je vous bat : une quinzaine de connections différentes au toubar en même temps, un jour de grand délire, sous 15 pseudos différents évidemment, avec mes 3 messageries ouvertes (aim, icq, msn) et tout en bossant sur d'autres trucs qui nécessitent photoshop, flash, illustrator et bbedit au minimum...

hin hin hin ©

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
catalogue ikéa compris !!!

hin hin hin ©

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu parles de l'appart d'api là?
tongue.gif

Statut