gravage cd avec Toast ??

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
j'ai acheté un graveur LaCie 8x4x24x SCSI externe, il est livré avec Toast 4.0.1.1 et DirectCD 1.0.5.

DirectCD ne foncionne pas car il ne reconnaît pas le graveur...

Mais mon problème est que je n'arrive pas à graver avec Toast, il me donne une erreur de cache quand je grave un cd audio !
J'ai essayé de graver un cd pc (déjà gravé) et il m'a parlé de la taille des blocs !

Si tu connais un autre bon prog de gravage pour mac, ça serais cool que tu me contacte stp .

Merci d'avance pour ton aide !

De Pinho Helder
[email protected]
 
A/ Verifie ta chaine SCSI, terminaison etc.
B/ Mets Toast ˆ jour en version 4.1
C/ Dans les prŽfs de toast, donne une valeur plus ŽlevŽe au cache disque
D/ Regarde de quelle mŽcanique il s'agit (yamaha? Teac ou autre..) et tŽlŽcharge la dernire mise ˆ jour du firmware si nŽcŽssaire.
 
Alors, j'ai oublié de dire que mon ordio est un performa 5200 (lecteur 4x).
J'ai essayé de graver un cd audio en vitesse 1x, il a quand même fait une erreur (la même) à la 11ème piste sur 13.
Par contre en vitesse 8x il fait des erreurs dès la première piste.

Merci pour ton aide !
 
tu as une autre solution qui est de utilizer audiotoast, extraire les fichiers (650Mb)maxi et apres seulement graver ton cd em drag and drop normalement il doit reconaitre les fichiers audio
 
re !
J'ai mis à jour ma version de Toast 4.0.1.1 => 4.1 et maintenant ça fonctionne en 1x ou 2x !

Info de dernière minute : je cherche un lecteur cd min 24x interne (compatible performa 5200) pas cher !

v'là c tout merci pour ton aide !

------------------
-------------------------
De Pinho Helder
[email protected]
*************************