Graver des images en fond de fenêtre.

Pour ceux qui ne le savent pas :

PSD -> PhotoShop Document

;)
 
Pascal 77 a dit:
Parce qu'il doit être reconnu par le système, et Mac OS n'est pas GraphicConverter, il ne reconnais que quelques types (les plus courants) sans aide. Le format PSD est lui ce qu'on appelle un "Format Propriétaire", C à D un format protégé par copyright, donc même si on sait l'ouvrir tout seul, on en a pas le droit, on doit obligatoirement utiliser un programme d'Adobe pour le faire. Même GraphicConverter ne l'ouvre pas, bien que techniquement, je pense qu'il sache le faire.

Mais Graphic Converter sait parfaitement ouvrir les fichiers au format PSD :)

jfs
 
jfs a dit:
Mais Graphic Converter sait parfaitement ouvrir les fichiers au format PSD :)

jfs

C'est bien ce que je disais, il sait les ouvrir, mais à moins de changement dans les versions récentes (ça fait un bail que je n'ai plus réessayé), il ne les ouvre pas (ou du moins il n'ouvre qu'une fenêtre vierge d'image ou un message nous informant que pour des raisons de copyright, il faut photoshop pour ouvrir le fichier apparait en mosaïque. :hein:
 
Désolé d'insister, mais tu dois avoir une version très ancienne de GraphicConverter. Ma version 4.9 (qui n'est pas la plus récente) ouvre sans problème les fichiers PSD, sans afficher un quelconque message de copyright. ;)

@+,

jfs