Graver fichiers VOB, IFO, BUP ..?

featbuz

Membre confirmé
4 Novembre 2010
13
0
Bonjour,
Voila j'ai télécharger un dvd sous forme de "torrent" si ca se dit comme ça… :)

ca se présente comme ça :
1 dossier avec à l'intérieur que des VTS
ces VTS ont différentes extensions
* VTS.BUP
*VTS.IFO
*VTS.VOB

Après quelques recherche sur @, impossible de réussir a graver.
J'ai tester avec "BURN" et "LIQUID CD" ainsi que le log d'origine MAC. … et j'ai toujours une erreur qui indique "gravure échouée"…

Alors y'a t'il un truc à faire ?
* créer des sous dossier en triant les VTS ?
*faut il tout graver ?
*Un autre logiciel ?

Si c'est un problème qui vient de mon mac …. si je passe par un pc win avec nero
quelle est la manip ?


Voila, tant de questions sans réponse.

Merci à vous.
 
Normalement, c'est ce dossier qui doit être nommé VIDEO_TS (contenant les éléments que tu rapportes) qu'il faut donner à Liquid CD pour la gravure…
 
  • J’aime
Réactions: featbuz
Merci, effectivement , en ayant changé le nom d'origine du fichier par "VIDEO_TS" liquide me l'a accepté..
mai la gravure échoue en me disant , cd incompatible, modifié marque ou vitesse d'écriture…
je vais tenter sur windows, car je comprend pas pk..
 
Merci, effectivement , en ayant changé le nom d'origine du fichier par "VIDEO_TS" liquide me l'a accepté..
mai la gravure échoue en me disant , cd incompatible, modifié marque ou vitesse d'écriture…
je vais tenter sur windows, car je comprend pas pk..
La question est : pourquoi vouloir à tous prix faire un DVD ? Tu n'as qu'à convertir le DVD en mp4, par exemple avec Handbrake…
 
je vais le passer dans un lecteur, et il y a un menu à l'intérieur du dvd qui demande de choisir de diffuser sur une TV ou vidéo projecteur. …
Si je converti, je n'ai plus ce choix possible ?
 
je vais le passer dans un lecteur, et il y a un menu à l'intérieur du dvd qui demande de choisir de diffuser sur une TV ou vidéo projecteur. …
Si je converti, je n'ai plus ce choix possible ?
Si tu convertis, en effet, tu perds le menu. Mais cela n'a rien à voir avec un éventuel choix de diffusion. Le menu DVD sert uniquement à chapitrer s'il y a lieu la vidéo ou les vidéos y contenues.
Du moins, à ce que je sache…
 
MErci…. bon j'ai un pc qui arrive chez moi … je vais tester dessus, si ça fonctionne pas, je tenterais la conversion.
Si ca loupe , je reviendrais :)

merci en tout cas pour la rapidité des réponses.
Un forum actif c'est rare ..