Graver un CD avec certain morceaux protégé

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,
J'ai un peu regardé sur les discussions, mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai loupé.

J'aimerais graver un CD audio en MP3 pour mettre dans ma voiture.
Dans ma musique que j'ai achetée sur iTunes, il y a Fichier audio AAC acheté et Fichier audio AAC protéger.
Je parviens à transformer en MP3 les achetés, mais il m'est impossible de le faire avec les protégés ??
Si je les ai payés, je présume que j'ai le droit de les graver pour mon compte personnel ?
Auriez-vous l'amabilité de m'aider en m'indiquant le chemin à suivre pour réaliser ce CD
Merci à vous
 
Oui tu peux les graver mais uniquement en AAC.... l'astuce si tu les veux en MP3 c'est de la graver sur un DVD réinscriptible en AAC, de les ré-importer dans itunes, et la tu peux alors les convertir en mp3
 
Justement, non, tu ne peux pas les graver en AAC et les convertir, il faut les graver au format DISQUE AUDIO (donc AIFF sur mac ou WMA sur PC pour faire simple). Ensuite, il faut les réencoder en MP3 ou AAC avec iTunes qui auras gardé en mémoire toutes les informations du fichier d'origine et les replacera correctement lors de l'import de ce CD audio traditionnel.

Le mieux étant de graver ça sur un CD réinscriptible afin de ne pas perdre de CD vierge.
 
A mince c'était en AIFF et pas en AAC ... bon mais le truc était là, de toute façon tu n'as pas le choix du format pour les graver donc, faut procéder comme on l'indique.