Graver un cd avec une appli mac sur un pc

charlyoleg

Membre enregistré
1 Mars 2004
7
0
Bonjour

voila j'ai fait une petite appli avec Director sur mac , mais j'ai pas de graveur sur mon mac, donc je passe par le reseau local pour copier mon appli sur un pc et la graver, mais la ensuite quand avec le mac j'essaye d'executer l'apppli sur le cd, elle n'est plus une appli valide...

Pouvez me dire comment proceder ?
c'est une petite appli freeware, et je voudrais pas a avoir a investir dans un graveur ou dans un logiciel pour faire ce que je veux...

(ps sur le pc j'utilise nero)

Merci
 
j'ai trouvé ,il suffisait de copier le .<monappli> avec.
je suis etonné que personne ne m'ai repondu, j'ai du me tromper de forum,desolé

ps: pouvez vous de donner l'adresse d'un forum où se retrouvent les programmeurs mac (si ca existe un programmeur sous mac ;-) )
 
charlyoleg a dit:
(...) ps: pouvez vous de donner l'adresse d'un forum où se retrouvent les programmeurs mac (si ca existe un programmeur sous mac ;-) )

Sur ProjectOmega. Leurs forums sont d'ailleurs liés à ceux de MacGeneration.
smile.gif
 
laugh.gif
oui, en effet, je viens de faire un tour sur leur site, houlala
bon, treve de plaisanterie, vous connaissez pas un site serieux de developpeur sous mac? car la sur leur site le niveau est au raz des paquerettes
 
oups,j'avais pas vu (comme dans la pub), j'ai utilisé leur "recherche", mais j'ai eu des "hits" que dans leur bases "truc et astuces"..
et vu ce que les infos de debutant, j'ai vite laissé tomber...
mea culpa

Ca m'etonne de voir qu'ils ont le meme forum que vous, car ici le niveau des questions c'est globalement du debutant sans vouloir offenser. Je dis ca car je fais depuis 5ans du developpement sur PC et j'ai d'excellents sites où il y a une communauté tres performante et tres reactive, et la sur mac, j'ai pas trouvé de communauté performante et reactive.
 
charlyoleg a dit:
Ca m'etonne de voir qu'ils ont le meme forum que vous, car ici le niveau des questions c'est globalement du debutant sans vouloir offenser. Je dis ca car je fais depuis 5ans du developpement sur PC et j'ai d'excellents sites où il y a une communauté tres performante et tres reactive, et la sur mac, j'ai pas trouvé de communauté performante et reactive.

Je voudrais pas dire mais il faut peut-être un peu plus qu'une seule question sur un forum pour dire si oui ou non c'est une communauté performante et reactive non ?

Si jamais il existe sur le site d'Apple des mailing listes pour tout ce qui touche au développement: http://lists.apple.com/ il y a également des fourms de discussions: http://discussions.info.apple.com/
 
Laisse tomber je crois c'est une cave bon il met fait marrer le lourdo
débile et du con l'os macosx y c'est fait comment ?

2 pc ici ne veut pas dire windows

le con merritterait un coup pied au cul

de plus un mec qui n'est capable de faire une map hfs et iso ou fat
je doute sur ces capacitées mentales il existe deux cent mille how to

sur le web pour ca

et bien sur il a testé si sa copy était complete genre comparaison
de byte a l'arrivé

mais bon monsieur je me la pete en etant forcement un peu douteux

allez ailleurs on vous emmerde


oui monsieur ici nous ne fesons pas de sectarisme a la con oui il y a des questions de débutants et d'autres plus poussées

c'est le principe du forum et de s'entraider mem sur la liste dev d'apple

il ya des questions de débutants et alors c'est le principe

on aide celui qui veut on ne juge pas du niveau

mais c'est quoi ce blaireau

et sache que si tu t'inscris sur les listes d'apple heureseument
que tu as fait une adhesion anonyme ici parce que tu aurais

eu quelques supprises

ducon je ne vous salut pas

ici je connais trois personnes qui frequentent le forum
et a chaque fois que vous allumez un osx panther
vous utilisez leur travail et je n'ai jamais vu les gas arriver
comme des petits peteux qu'on la chiasse tellement mole qui se font dessus he je me la pete je suis trop fort si tu etais reconnu et non frustré
par ton travail tu n 'aurais certainement pas besoin de tenir ce discour