Graver un image mac sur PC..??

thieu75

Membre confirmé
18 Septembre 2001
46
5
Voilà le nouveau défi du thieu!!
Imaginez un instant que mon graveur est sur mon PC. Si je récupère une image d'un produit mac dont, bien entendu je possède la license, je souhaite la graver depuis le PC et bien entendu qu'elle soit bootable si l'image l'est!

Alors comment faire pour graver sur PC un CD HFS bootable contenant l'ensemble des fichiers d'une image mac (ex: osX 10.1!) et non juste le fichier image.

Voilà, j'espère avoir été clair!!
merci d'avance.

Matthieu
 
Tu as déjà posté ça hier.
Si tu penses que tu as mal choisi l'endroit de ton sujet, envoie un mail ou un message privé au modérateur correspondant mais ne répète pas le même post.
Sois patient, quelqu'un te répondra surement.

@+
 
Existe-t-il dans le commerce des rack 5pouces1/4 USB afinque je connecte mon Yahama 4416 ??

Si oui, quel prix cela coute et ou le trouver svp!!

Sorry, les seules boutiques que je fréquentais étaient des boutiques PC!

Matthieu

PS: j'envoi un mail aux modos

[20 septembre 2001 : message édité par thieu75]
 
un copain m'a dit, il y a quelques temps que les cd mac pouvaient être lisibles sur pc et si l'on a easy cd créator. Il y a sur le site adaptec un "pluggin" ou quelque chose dans le genre qui s'installe sur pc et permet de lire les cd mac. Le logiciel s'appelle quelque chose comme "udf reader" (j'ai pas vérifié), et doit permettre de graver donc un cd mac.....à voir.....
Pour le coté bootable, je sais pas
bon tout ca c'est pas très précis, mais si ca peut aider....
wink.gif
 
Aux incredules je repondrai ceci.
smile.gif


Experience faite il y a 3 ou 4 mois a peine, au boulot, avec un collegue de bureau qui s'ennuyait autant que moi :
Creation d'une image ISO sur mon TiBook avec NeroMAx, transmission de l'image par cable reseau croise et liaison Ethernet a un laptop PC equipe d'un graveur, et gravure de l'image sur ledit PC.
Puis lecture du CD ainsi grave sur le lecteur interne de mon TiBook, et verdict : ca marche !

De la meme facon qu'un document XML est un document XML
wink.gif
, une image ISO est une image ISO.
cool.gif