Graveur DVD LaCie marche mais pas sur iTunes?

Castor Troy

Membre confirmé
7 Novembre 2005
49
0
Genève
Bonjour tout le monde!

Voila je viens d'instaler, non peniblement, (aucune notice claire) mon graveur de DVD Lacie D2 sur mon Ibook... bon, il se passe rien de folichon...

je le lance avec Toast et la pas de probleme j'arrive a gravé des DVD mais quand je le lance avec iTunes, impossible de graver... il me dit d'inséré un CD vierge... mais.... c'est deja fait...

Est-ce que c'est correctement instalé? (je debute dans le monde du mac et j'ai de la peine encore a comprendre le mecanisme) car j'ai peur que ensuite, avec Final cut pro il ne reconaisse pas le graveur et que je sois embété...

si non coomment faire pour tout desinstalé et recommancer?

merci d'avance!
 
Tu n'as rien à installer, tout est normal, apple a brider certaines iApps pour qu'elles ne marchent qu'avec les graveurs apple internes, y a une bidouille, j'essaie de retrouver....

Par contre FCP ne devrait pas avoir ce problème !

Essaie déjà ça :

http://www.patchburn.de/
 
HAAAAAAAAAAA ok!!!!! j'ai eu peur! :D Merci Supermoquette :up: :love:

donc tout marche comme il faut! :love:

je vais voir ce soir pour ce soft! :up:

Vraiment merci!;) Ce forum est une veritable mine d'infirmations et d'aide bien plus sympatique et efficace que n'importe quel Hot-line!! Vous etes super! Sans vous je serai encore en train d'esité entre un Ipod ou un G5 tellement que je capte rien! LOL :D :D


:up:
 
supermoquette a dit:
Tu n'as rien à installer, tout est normal, apple a brider certaines iApps pour qu'elles ne marchent qu'avec les graveurs apple internes, y a une bidouille, j'essaie de retrouver....

Cool, merci aussi :up: