graveur ext non reconnu

carrera

Membre actif
26 Octobre 2001
101
0
Petit ik.
mon graveur ext iomega usb est reconnu par le systemeinfo apple. Les cd inserés monte bien sur le bureau, il est meme possible de les lire, mais l'orsque j'ouvre toast 4.1.2 ou 5.0 aucun d'un ne reconnait le graveur??
comment faire??

j'avais oublié. Je possede un Ti 550 avec 9.2.1, merci
grin.gif
grin.gif

J'ai moi aussi ce PB avec un graveur externe Que!Fire Tout est ok sauf que Toast le trouve pas
frown.gif

Ma config

TiBook G4 667
1Go de Ram

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par carrera:
Petit ik.
mon graveur ext iomega usb est reconnu par le systemeinfo apple. Les cd inserés monte bien sur le bureau, il est meme possible de les lire, mais l'orsque j'ouvre toast 4.1.2 ou 5.0 aucun d'un ne reconnait le graveur??
comment faire??
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon d'abord, ton graveur, c'est un modele "predator" 4X4X6 ou un ZipCD 4X4X6 ou un CD-RW USB 16X10X40 ?
Ensuite, sache que la version minimum de TOAST pour les Graveurs Iomega USB est la 4.1.3, donc c'est normal que ça ne marche pas avec la 4.1.2.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Et pour moi?

Pour mon Que!Fire ??? j'utilise la version de toast fournis avec le graveur...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heuuuuu, chacun son tour ! Vous avez pris rendez vous ?
grin.gif

Tu n'aurais pas l'extension "DiskBurner" qui traine par hasard ?

C'est remoi CARRERA. Toast 4.1.2 fonctionnait avec mon Pb G3 500 et reconnaissait sans probleme mon graveur zip cd 650 usb (iomega) alors pourquoi il me fais ce sale coup maintenant que je le plug sur mon ptit bijoux (Ti 550).
Help me please.
blush.gif
grin.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
shocked.gif