graveur lacie et itunes

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
quelqu'un sait si le graveur lacie firewire cw7585 peut graver avec itunes ?
chez apple ils disent que le 7586 est reconnu... aaaargh
une petite bidouille gwenhiver ? ;o)
c'est tres dur d'attendre apres toast.
Tiens j'ai une petite question d'argus:
combien je pourrais en tirer de mon imac dv se 400 avec 256 mo de ram ?
(pour financer le powermac quadri processeurs de mes reves...)
merci
Fanou
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fanou:
quelqu'un sait si le graveur lacie firewire cw7585 peut graver avec itunes ?
chez apple ils disent que le 7586 est reconnu... aaaargh
une petite bidouille gwenhiver ? ;o)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas de graveur, alors difficile de te trouver une bidouille...
wink.gif
Mais tu peux toujours essayer, tu ne risques rien ; au pire, tu grilles un CD. On ne sait jamais, 7585, 7586, ça ressemble...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tiens j'ai une petite question d'argus:
combien je pourrais en tirer de mon imac dv se 400 avec 256 mo de ram ?
(pour financer le powermac quadri processeurs de mes reves...)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est purement subjectif, mais à mon avis, tu peux avantageusement tirer parti du fait que ton iMac est équipé d'un lecteur de DVDs, et que les modèles actuels ne le sont pas. On trouve en destockage des DV+ 450 de l'été dernier à 8500F. Donc pour le tien, je serais prêt à mettre jusqu'à 5000-6000F (si tu trouves quelqu'un qui veut un lecteur de DVD, je te le répète). Disons 5500F.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 17 Mai 2001).]
 
...ou 6000F avec la RAM, si tu tombes sur quelqu'un pas trop au courant des prix.

En tout cas, il manque encore un paquet pour le PowerMacintosh 4xG4...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fanou:
combien je pourrais en tirer de mon imac dv se 400 avec 256 mo de ram ?
<HR></BLOCKQUOTE>

le DV400 neuf coûte actuellement 7990F. Tu peux essayer de vendre ton DV SE, au moins 6500F, voir 6900F. C'est le même que celui à 7990F, sauf qu'il n'est plus sous garantie et tu as environ 400F de Ram en plus.
mets une annonce sur le site de vnunet.fr et aussi dans SVMMac papier, à 6500-6900, il doit partir facilement. Du moins, je l'espère.
 
Fanou, petite précision, parce que soit j'ai mal compris, soit c'est roro (
wink.gif
).

Ton iMac c'est bien le DV SE graphite qui faisait partie de la gamme 5 couleurs tangerine, lime, blueburry, grape, et encore une autre ? C'est pas celui de l'été dernier ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Oups, en fait tout le monde a bien compris... Le raisonnement de roro se tient aussi...
wink.gif


Oui, j'ai corrigé mon résonnement. En gras dans la réponse de roro, j'avais vraiment trop honte...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 17 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Le résonnement de roro se tient aussi...
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

je veux mon n'veu
grin.gif
 
Merci pour votre aide. En fait j'ai déja un acheteur qui m'a proposé 6000 cash, pour juillet.Je trouvais ça un peu juste, d'ou mon message (j'aurais bien aimé 6500....).Enfin on verra.
Sinon itunes ne veux rien savoir, je peux même pas flinguer un cd... ;o)
fanou

 
6000 pour juillet ? pourquoi pas. Fais gaffe qu'il ne change pas d'avis d'ici là, y aura peut être des annonces et s'il est au courant...