GRAVEUR NON COMPATIBLE OS 9.1! WHY????

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
j'ai un graveur externe LACIE MITSUMI CR 4804 TE, il est reconnu dans toast 4.1.3 lorsque je suis sous OS 9, ou 9.0.4, mais cela est moins vrai lorsque je lance toast sous 9.1, il ne le reconnait pas du tout. Je ne vois plus que faire.
Installer un système 9.04 pour redémarrer dessus afin de graver, c'est simplement idiot et chiant.

So! si quelqu'un à des suggestions merci d'avance

jai depuis ouvert silverning pro filé avec le graveur, cliquer sur mon graveur et fait "mettre à jour le firware USB", mais bon cela ce fait sans connection à internet, donc, je me deamde quelle est cette MAJ...bref le prob reste entier, toujours pas reconnu par toast...
merci d'avance

Peut-être devrais tu évoluer vers Toast 5 Titanium ! Il en vaut vraiment le coup !

Sinon, as-tu regarder sur le site du constructeur de ton graveur si il n'y avait pas de nouveau driver ?

Avec iTunes, il marche ton graveur ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ludopac:
Peut-être devrais tu évoluer vers Toast 5 Titanium ! Il en vaut vraiment le coup !<HR></BLOCKQUOTE>

impossible de graver avec une version supérieure à la 3.8 avec mon graveur Lacie usb (mitsumi)

Moi je peux garver avec le même graveur que vous sous toast 4.0.1, 4.0.2, 4.1.0, 4.1.2, 4.1.3 et Toast 5 !!!!

en effet il y a des incompatibilites entre itune/disc burner et toast en version 4.x mais c regle avec toast 5

parcontre avoir un systeme que pour la gravure je rtrouve que c une super securite

c grave des centaines de cds avec mon iomega sans prob (je n utilise que les cds que je trouve les - cher), grace a un reglage des extensions et de la meoire attribuee favorisant toast
bon ok c plus simple qud on a plusieur ordi, l un grave pendant que l autre st sur le forum de macG
grin.gif